En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Huther de Beauregard

Masculin

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Sam 20 Avr - 11:24

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tous voulaient voir Marjolainne pour la féliciter.
En attendant de la voire , les spectacles prévus continuaient.
Je vais aussi voir si chacun à put se désaltérer, comme il le voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Timothée

ville/duché : Marseille/Provence
niveau/metier : Duc

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Sam 20 Avr - 12:41

La cérémonie venait de prendre fin, ne sachant trop où aller, il suiva le mouvement qui l'emmena jusqu'ici. Il ne connaissait personne, quelle horreur ! Regardant une fois à droite puis à gauche, il ne vit que des inconnus m'enfin ... pas vraiment. Il remarqua au loin une jeune fille qu'il avait rencontré quelques temps plus tôt lors de son voyage en France.

Ne voulant déranger, il s'approcha du buffet et attrapa une chope de vin. Autant profiter de l'endroit si déjà !
palogar

Masculin

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Dim 21 Avr - 10:47

marjolainne a écrit:

bonjour Palogar , je trouve que tu as un peu maigri , ton cuisinier ne te nourri pas ou quoi ? . Fais le jeter et remplace le .je ne voudrais pas que tu tombe malade. Ta fille agrandi et elle est très belle,elle ressemble beaucoup à sa mère . Je passerais vous voir tout à l heure . Je vais aller saluer notre cousine Tamarra.

Tu trouves ?
Non je mange bien ne t'inquiète pas pour ça. Mon cuisinier n'est pas à blâmer.

Un regard vers Cassandre.

Quelques soucis personnels..

Puis se levant et prenant congé de Cassandre.

Je te laisse deux minutes : je voulais voir ma sœur.

Allant à la rencontre d'Amelliane :

Alors soeurette. Quelles sont les nouvelles ?
Cela fait un bail que nous ne nous sommes pas vus !
Anasthasia.

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Mar 23 Avr - 20:18

N'ayant pas trouvé sa sœur perchée en haut de sa vigie, elle décida de déambuler parmi les invités dans l'espoir de trouver Majolainne

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Sam 27 Avr - 0:03

La cérémonie était terminée depuis quelques temps déjà quand le vicomte se présenta dans la salle de réception. Il avait pris le temps de se rafraîchir un peu et de revêtir une tenue plus décontractée. Il s'approcha de son frêre en passant par la case buvette, pour saisir des verres.

Bonjour Huther et, encore une fois, je te félicite pour ton mariage avec la duchesse Marjolaine.

Il lui tend un verre de mirabelle.

Trinquons!

Sabifax leve son verre et le cogne légèrement contre celui de Huther, puis il dit a voix un peu (trop) haute

Et je vous souhaite à vous deux, d'avoir une ribambelle d'enfants.

marjolainne

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Dim 28 Avr - 1:04

marjolainne déambulait entre les invités quand elle vit arriver son cousin puis sa fille didine .
Elle failli s étouffer quand elle entendit son cousin lui demander la main de sa fille .

mon cousin ça serait avec joie que je t accorderait la main de ma fille mais je pense qu avant de te dire oui , nous devrions en parler avec mon Uriel . Allez le voir déjà et parlez lui en pendant que je continue à aller voir mes invités ..

Marjolainne sourit à sa fille , puis se tourna vers son vassal qui s approchait avec un charmant jeune homme .

Bonjour mon cher Leg, ravie de te voir mais je vois que tu n es pas venu seul ,qui est ce charmant jeune homme que je ne connais pas et qui t a accompagné ?
amelliane

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Lun 29 Avr - 9:32

Amélliane contente d'avoir un moment avec son frère même rapide était tout sourire à son approche.

- Mon cher frère, je suis si contente de te voir ici et surtout de voir que tu te portes bien. Quelles nouvelles ?! oh ben des bonnes puis elle lui expliqua sur un ton plus bas : il se trouve que je vois quelqu'un et que tout fonctionne pour le mieux. Et toi que me racontes tu de beau ?

Elle savait les tracas de son frère lors de leur échange de missives.
Huther de Beauregard

Masculin

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Jeu 2 Mai - 18:53

Mon frère s’approcha pour trinquer,et c'est fort volontiers que je le fis.
Sabifax !! Je suis très heureux que tu sois présent.

Puis, je repris le geste de mon frère, mais cette fois vers toute l'assemblée.

Trinquons chère amis!!! Pour cette journée , mais aussi à vous.
Merci d’être venue et profitons de l'instant pour nous amuser.........

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Leg_DiCesarini

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Jeu 2 Mai - 23:09

Leg avec son ami et vassal , vit se rapprocher Marjolaine.

Il sourit aux paroles de celle-ci ..
.

" Ma chère suzeraine, je suis venu accompagné par le Seigneur de Bardonecchia, qui est aussi mon intendant général de toutes mes terres, et l'intendant général de mon ordre , que je te présente officiellement . D'ailleurs, il m'a demandé d'intervenir de par devers toi pour une entrevue , sur un sujet qui lui tient a cœur ."

puis le duc se tourne vers son ami:

" Philippe, je te présente mon amie et suzeraine , Sa Grace Marjolaine,
palogar

Masculin

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   Ven 17 Mai - 0:22

[Désolé pour le retard de ma réponse : 2 semaines de vacances]

Je suis content pour toi Amelliane.
Rien de particulier de mon côté. Ah si : je projette de débuter sous peu une construction grandiose. Mais je t'en ferais la surprise une fois que cela sera finalisé.

Un sourire à sa sœur pour laisser planer le mystère.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther   

Réception pour le mariage de Marjolainne et Huther
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2