En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse à cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cendre1886

Masculin
ville/duché : Alençon
niveau/metier : Vagabond d'Alençon et poète

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Sam 21 Juil - 15:27

Cendre continuait de se regarder les bras,se demandant encore quel effet il aurait.Certes il était étrange que lui qui n'avait jamais vraiment été très proche avec Sharl fasse soudainement équipe avec lui.Mais le Cendre,tout Agneau qu'il était,ne se posait pas de questions,tout naïf qu'il était aussi.Misère...Soudain,il vit une jolie blonde arriver,sa jolie blonde.De la place?De la place?!

Mouarf ma belle...Ce n'est pas raisonnable,tu ne peux pas y aller à pieds et le cheval est fortement déconseillé.

Oui enfin,lui,il disait ça,mais il pensait bien qu'elle ne l'écouterait pas...Comme toujours..Il secoua doucement la tête d'un air désespéré et alla embrasser sa belle.En plus il sentait bon la menthe du coup!
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Alexandria

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 30 Juil - 2:32

La blondinette était légèrement ennuyer, elle tenait le registre dans une main et dans l'autre les rennes de " Ténébre " , une moue se dessina sur ses lèvres qui disparu assez vite lorsque sa soeur vint à ses côtés.

Demat ma blonde, voui reste de la place pour la chasse.

Elle ria aux chuchottements de sa soeur. Lennia avait constater la même chose qu'elle, leurs bruns étaient trop proche et c'était pas normal! En fait les deux frangines se faisaient un film là de suite au sujet de leurs hommes. Et puis l'expression de l'ours et de l'agneau était très bien trouver. Elle chuchotta à sa soeur:

Bin ce qu'ils nous font j'en sais rien de chez rien. Quand à l'ours il me délaisse pour l'agneau tu crois que je dois m'inquiété là ? Shocked

Elle regarda sa soeur puis les deux bruns et dit :

Nan mais tu te rends compte ils se calinent en publique Shocked et s'étale des trucs sur la figure je te le dis faut faire gaffe à nos robes...

Alex fit le constat dans sa tête puis dit à sa soeur :

Ma blonde! On est foutu!

L'agneau et l'ours nous aime pu Sad , ils veulent chasser ensemble, ils se calinent, ils se foutent des trucs bizarre sur la figure... Et ils sont encore fourré ensemble!

C'est que la blondinette était un brin jalouse d'être délaissé et que son fiancé préfére la compagnie du beau frère à la sienne.

Lennia tu sais quoi durant la chasse faut les surveiller ces deux là parce que le cadeau que j'ai eu d'un signe de tête elle désigna le cheval" bin ça cache un truc pas très aristotélicien si tu veux mon avis.

Nouveau regard sur les deux bruns et c'est que l'agneau et l'ours devenaient inséparable.

Ma blonde tu me tient " Ténébre" comme ça je t'inscrit.

Elle fit un sourire à sa soeur tout en lui donnant les rennes, puis inscrivit le nom de lennia sur celui ci. Et voilà que le beau frère rappliquait essayant de dissuader Lennia de chasser, il perdait son temps le pauvre.

Alex laissa Cendre et Lennia et reporta son attention sur son fiancé.
Sharlnak

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Dim 5 Aoû - 18:56

Sharl entendit les femmes discourrir du moins Grenat qui n'avait pas pris la peine de chuchotter à l'instar de sa soeur qui elle avait pris cette précaution. Hum elle s'inquiétait pour lui et Cendre ? Aucun risque que l'un ou l'autre ne change de bords. Et il se raprocha de sa douce et l'embrassa doucement alors que personne ne les regardaits. Après tout facile de cacher ce genre de chose quand on est un colosse. Puis il lui murmura doucement :

Ce cadeau ne cache rien, mais vous pouvez nous surveiller on devrais bien rire je te le garanti.

Il dit cela avec un incroyable sourrire enigmatique et un clein d'oeil. Que préparais le Brun ? Nul ne le saurais avant que cela ne se déroule. Nul Doute que Lennia le pourchasserai ensuite pour lui passer un savon. Mais d'ici la tout le monde rirait bien. Enfin sauf Cendre.

Sharl replaça une mèche de sa blondinette derrière l'oreille et murmura :
Da Garan ma Ael.

Puis il inspecta la fôret cherchant déjà ou ils iraient.
Cleo92

Féminin
ville/duché : Toul/Lorraine
niveau/metier : Niv.3 , potager, blé, forgeron ...douanière/lieutenant,ex-maire de Toul, CAM, Bailli de Lorraine

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mer 8 Aoû - 16:20

Cléo se tenait accoudée à la rambarde du balcon et regardait les gentes Dames et beaux messieurs se préparer à la chasse à cour .. courre ... c'est pas des mêmes bêtes qu'on parle ... Cool
Les chevaux piétinaient comme leurs maitresses et maitres, préts à s'élancer sur les sentiers de la forêt pour débusquer les pauvres petites bébêtes qui auraient la malchance de leur servir de gibier.
Ca parlait fort, ça riait, ça mettait en place stratégies, ça astiquait armes et cuirasses .. tous étaient fins prêts.

La jeune femme se dit qu'elle devrait les rejoindre, prendre un peu d’exercice après avoir visité le buffet et démoli la moitié des verres du chateau, c'était une bonne idée pour se faire oublier.
Oui ! et si j'attrape un gareine ou mieux un cerf, j'irais l'offrir à tatie Marjo pour me faire pardonner les bris de verre et de cristal planqués sous la table... on a toujours besoin d'un petit cerf chez soi, surtout qd il a 2 jambes, 2 bras et 2 ........... zoreilles. Wink

Et Hop ! aussitot dit aussitot fait ... Pas encombrée par une froufroutante robe de bal, la baronne escalada le parapet et sauta au bas du balcon atterrissant dans un nuage de poussière blanche.
Réunissant index et majeur, elle siffla pour appeler son alezan "Querido" qui, quelques secondes plus tard, faussant compagnie aux palefreniers des écuries, arriva au galop en hennissant allégrement. Il aimait quand sa maitresse le sifflait car cela promettait chevauchées endiablées, caresses de l'encolure et promenade dans la nature ... tout ce qui mettait en joie le brave destrier

Alors Alexandria ! on la commence cette chasse à courre ?

Et la rousse sautant en selle, talonnant aux flancs Quérido, se dirigea derrière le premier bosquet de la forêt en B5 ... pourquoi attendre ?

Tayauuu Taillau.. que sonne le cor à corps et à cris !
Que les trompes de chasse appellent aux Bat-l'eau ................................. rendeer
Que la meute débuchent, que les veneurs crient haut
Que cavaliers à l'épieu, à la dague au clair, Wink
Au galop par sentes odorants et lits de rivières,
Foncent et forcent de curée à l'hallali .............. (chacun ses gouts ^^)
Tayauuu Taillau.. que sonne le cor à corps et à cris !

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse à cour   

Chasse à cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2