En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Chasse à cour

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
marjolainne

MessageSujet: Chasse à cour   Lun 9 Juil - 21:04

( à venir)
Revenir en haut Aller en bas
Grenat Alexandria

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Ven 13 Juil - 2:09

Citation :
HRP:

Comme le nom l'indique le jeu est une chasse à cour, donc ça se déroule en forêt.
Sur l'image quadrillé à vous de choisir une case et de rp autour de ladîtes case.
Vous pouvez rp's seul ou à 2 c'est à dire en équipe ou non.
Le résultat des cases sera dévoiler le matin vers 9h.

Merci de vous inscrite afin de savoir le nombre de participant.
Selon le nombre de participant le jeu durera quelques jours afin que chacun puissent jouer et tenter de découvrir le Cerf .
Chaque jour les cases seront réinitialiser et mélanger donc vous pouvez choisir les mêmes cases que la veille si vous le souhaitez.

Alors un exemple du rp à faire: " X" est sur son cheval et avance au trot dans la partie nord de la forêt "case A4" ou " A4"
Je mettrais ma réponse du genre " Case A4 cache un lièvre" , la personne ou l'équipe qui aura choisit la case fera son rp en disant avoir découvert le lièvre puis fera son nouveau rp avec la case choisit.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]
amelliane

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Sam 14 Juil - 17:51

Bonjour je veux bien y participer en espérant qu'il y est un peu plus de monde.
armael

Féminin
ville/duché : Toul / Lorraine
niveau/metier : 3 voie de l'état / Meunier

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Dim 15 Juil - 19:19

Après avoir attaché son étalon noir "Kanaille" qui piaffait déjà a l'idée de pouvoir galoper en foret vu qu'il n'aimait pas trop la ville ou les grands espaces manquaient indéniablement et attaché son arc a la selle elle se dirigea vers le bureau des inscriptions.

Bonjour je m'inscrirait bien aussi pour cette chasse a cour.
Anasthasia.

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 16 Juil - 0:31

Apprenant qu'une chasse à cours allait avoir lieu, la jeune fille s'empressa d'aller s'y inscrire. Elle ne fût pas surprise d'y retrouver Amelliane.

Toi aussi tu viens pour la chasse à cours? J'espère que nous tuerons beaucoup de gibiers, il parait que Ligny en regorge.
Je viens donc moi aussi m'inscrire pour prendre part à la chasse!

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 16 Juil - 2:15

La blondinette fit un sourire en voyant quelques personnes s'inscrire et bien entendu que des femmes à croire que les hommes seraient le gibier à débusquer. Laughing

Bonjour je suis Alexandria je crois pas qu'on se connaisse.

Elle se présenta aux dames qu'elle ne connaissait pas, puis vit arriver Ana, elle lui fit un sourire et alla lui faire une bise.

Coucou Ana.

Euh je veux bien vous inscrire mais me faudrait vos noms Embarassed navré de pas connaitre tout le monde est je fais pas dans la sorcellerie pour connaitre tout le monde Embarassed

D'accord Ana je t'inscris.

Elle inscrivit le nom d' Ana sur le registre prévu à cet effet et attendit celui des deux autres femmes afin de les inscrire également.
armael

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 16 Juil - 11:51

Elle attendait devant le bureau attendant que l'on confirme son inscription quand elle se sentit poussée dans le dos et se retournant se trouva nez a nez avec les naseaux de son cheval qui s'était détaché .

Bon Kanaille tu vas devoir attendre comme les autres et rester calme pour une fois

Elle retourna l'attacher de manière a ce qu il ne sache pas se défaire cette fois puis revint près du bureau.
Excusez moi donc Armael de Beauregard s'il vous plait pour la chasse a cour
marjolainne

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 16 Juil - 12:29

Marjolainne arriva ,vetu de sa tenue d amazone et de son étalon Drakkar.
elle reconnu ses cousines , sa soeur et sa vassale et alla s incrire aussi

bonjour grenat , tu peux m inscrire aussi ,je sens que cette chasse va plutot etre féminine.
alors mesdames en forme pour donner une leçon au peu d homme qui oseront venir s inscrire.

Marjolainne éclata de rire
Grenat Alexandria

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 16 Juil - 13:49

La blondinette souria à Dame Armael.

Vous êtes inscrite dame.

Elle nota le nom de la dame sur le registre puis se tourna en entendant une voix familière, elle fit un sourie à Marjo.

Coucou Marjo, contente que tu t'inscrive tu vas nous montrer tes talents chère cousine.

Elle ria aux éclats en ententdant la remarque de sa cousine.

Les hommes ont peur je crois de ne pas être à la hauteur et ils laissent le soin aux femmes de débusquer le gibier. Remarque Marjo on peut les débusquer aussi pour les trainaient à la chasse ^^.

Elle fit un clin d'oeil à sa cousine.
Cendre1886

Masculin
ville/duché : Alençon
niveau/metier : Vagabond d'Alençon et poète

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 16 Juil - 14:27

Et hop,v'là le brun qui se ramène.Surpris de voir tant de femmes à la chasse,enfin non,je rectifie,parce que s'il n'en connaissait pas la moitié,ça ne l'étonnait pas de Grenat...

Peur?Tttsss,tu m'as fait faire tellement de choses Grenat,que c'est pas monter à cheval et abattre un -pauvre soit dit en passant- cerf qui va me faire peur!Allez soyons fou,et voyons comment je m'en sors!

Il lui sourit et se mit en quête d'une monture digne de ce nom.
amelliane

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Lun 16 Juil - 17:06

Oh navrée je suis tête en l'air parfois, je suis Amélliane enchantée de faire votre connaissance à toute et tous.

Puis elle sourit quand elle vit Ana et oui comme tu peux le voir chère cousine je veux bien tenter de débusquer du gibier.

Et oui à défaut de débusquer d'homme faut bien s'orienter sur autre chose parfois.
Anasthasia.

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mar 17 Juil - 0:19

Ana sourit en voyant arriver Grenat, cela faisait plaisir de la revoir, puis vint aussi sa soeur.

Tu as bien raison Amelliane, mais cela aurait été plus drôle que le gibier a débusqué ce soient des hommes, hihi. Mais bon...m'étonnerais que ce soit ce soir que nous en rencontrions, le peu qui viennent sont nos cousins, nos frères ou sont déjà mariés. Pas de chance pour nous!

Elle partit dans un éclat de rire, surtout en regardant sa soeur qu'elle ne cessait de tanner pour qu'elle lui présente des jeunes hommes de bonnes familles

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mar 17 Juil - 1:14

Sharl arriva sur son destrier noir et dit a Cendre :

Bas l'ami pas besoin de monture pour toi, vu comment tu montes à chevale et vu ton endurance tu irais plus vites a Pieds. Faut dire de Bertincourt a ici à pieds ça muscles les jambes.

Et bien evidement ma Douce je participe aussi a cette chasse.

Cendre et lui remontait un peu le quota des hommes présent.
Grenat Alexandria

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mar 17 Juil - 3:12

Elle avait noté le nom de Marjo quand Cendre arriva et comme à son habitude il était taquineur.

Je te prête ma monture si tu veux, la chasse pas pour moi cette fois ci... Je t'inscris aussi.

Elle fit une moue et soupira à l'idée de ne pas pouvoir monter à cheval et participer mais elle savait que ce n'était que provisoire. Elle écouta la jeune femme qui parlait à sa cousine et quand elle entendit " cousine" elle esquissa un sourire, la blondinette aurait dû se douter que ça ne pouvait que être un membre de la famille.

Enchantée cousine alors, je note votre prénom.

Elle inscrivit son beau frère ainsi que son autre cousine Amelliane. La blondinette écouta Ana et ria puis dit:

Ah non tu as tort cousine! Y a un brun qui est ni un cousin, frère, oncle , beau frère ou prit c'est celui qui m'accompagner il est célibataire. Laughing

Et voilà que son fiancé arriva sur son cheval noir, pff il aurait pu arriver sur un cheval blanc namého, bon elle allait pas râler pour autant. Sharl se mit à taquiner Cendre, elle le laissa faire pensive puis sortit de ses pensées quand il dit participer à la chasse.

Je n'en attendais pas moi de ta part mon ange.

Là encore elle prit son registre et nota le nom de Sharl.
Cendre1886

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mar 17 Juil - 11:46

Toujours à la recherche d'une monture alentours,Cendre se tourna vers le bruit de sabot et la masse sombre qui venait faire son apparition.Il salua Sharl d'un sourire mais fit rapidement une petite moue.

Tu insinues que je ne sais pas monter à cheval?Pppfff...Mais bon,tu as raison,j'irais à pieds!Et si je gagne,j'aurais d'autant plus de mérite!

amelliane

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mar 17 Juil - 15:18

Amélliane ne put s'empêcher de sourire quand elle entendit sa autre cousine dire qu'il y avait un seul homme célibataire sans être un oncle, cousin ou autre. Elle se tourna vers Ana :

- Bon un seul Ana va falloir jouer des coudes termina-t-elle en rigolant.
Sharlnak

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mar 17 Juil - 15:32

Sharl rit doucement et descendit de cheval en disant à Cendre :

Tu sais je compte aussi allez a pieds, chassez à cheval c'est bon pour faire un raffut telle que le gibier ne se montre pas.

Il sourit et alla apporter la longe de son cheval à sa Belle. Après tout il n'allait pas chasser avec un destrier de guerre quand même, non c'était un présent pour sa douce. Le sien Blanc attendait sagement aux écuries et il dit :

Tient voila pour toi ma fiancée, il est bien dréssé et n'a pas encore de nom tu es libre de choisir.

Oui c'était un cadeau un peu onéreux, mais il n'avait pas besoin de deux destrier de guerre, cela aurait été dommage de gacher tout ça en le laissant à l'écurie. Puis il lui dit :

je ferais équipe avec cendre pour cette chasse tu peux le noter.

Il dit cela avec un sourrire en coin, son arc et ses fleches et approcha de Cendre :

On va faire équipe l'ami, a deux ont sera bien plus efficace.

Sharl sourit Cendre et lui était comme cul et chemise, sauf que cette fois le cul c'était cendre et que sharl lui serait la chemise. Pauvre Cendre, sharl avait préparé de longue date ce jours la en réalité. Il sortit un onguant de sa poches il sentait la menthe et en appliqua sur le visage et les bras de cendre en disant :

Cela te fera un camouflage parfait. Après tout c'est une question de survie pour un poete comme toi. En plus il sent bon la menthe!

En fait, chose que personne ne savait c'est que cette onguent avait une particularité, ils comprenait divers substance qui attirerait tout les animaux en ruth de la foret. En plus c'était le moment des gros sangliers, oui ceux très grands et très lourds. Cendre avait du soucis à ce faire, sans oublier que d'autre animaux risquait de le poursuivre.

Voila comment on va procédé, tu vas courrir la ou on sera pour rabattre le gibier que j'abatterai. Et un conseil surtout ne t'arrête jamais de courrir. Sauf bien sur pour te reposer et la faudra bien te cacher d'ou l'utilité de cette onguent

De plus je te conseil d'avoir le pieds leste et Agile l'ami.

Sharl jubilait intérieurement alors qu'il se debarassait de ses gants et de l'onguent au fond d'une sacoche qui resterai dans la clairiere, quand cela commencerai tout le monde finirais par remarqué la course folle de son ami. Et ça Sharl jubilait d'avance. Cendre se vengerai, mais peu importe on allait tous bien rire aujourd'hui. Grace a son arrivé, le cadeau et son conseil personne ne le soupçonerai de préparer un mauvais coups, il avait berner tout le monde. Même si bien evidement le cadeau était sincère.
Anasthasia.

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mer 18 Juil - 1:05

Ana sourit en entendant l'information: un homme célibataire et non membre de la famille était là? Un homme pour plusieurs femmes, la chasse allait être passionnante!

Bon Amelliane, je te propose de faire équipe, à nous deux on va bien réussir à mettre la main sur ce mets d'exception, ce célibataire non Réaumont; dit elle en riant de plus belle

Masculin

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mer 18 Juil - 14:48

Cendre regarda Sharl offrir son cheval à Grenat.Il se souvenait avoir offert un cheval à sa belle pour Noël,un palomino qu'elle avait nommé Orizon,mais ça lui avait valu de voir la fin de ses économies.M'enfin,comme on dit,"quand on aime on ne compte pas"!
Sharl le sorti de sa rêverie quand il s'adressa à lui.Le poète lui sourit:lui tout seul,il n'avait pas grande chance,parce que traquer un animal,c'était une chose,l'abattre en était une autre.

Hey mais qu'est-ce que...Commença-t-il en se faisant barbouiller d'un truc dont il ne voyait pas l'utilité,avant de se faire couper par Sharl.

Ah bon,ça sentait la menthe?Cendre renifla un de ses bras,mais peine perdue,le brun n'ayant pas un gramme d'odorat.Cendre finit par hausser doucement les épaules.Après tout,il ne se doutait en rien de ce qui l'attendait et si Sharl disait que c'était pour sa survie de poète,hein...On n'apprend pas à un singe à faire des grimaces,il fallait en prendre de la graine.
Il écouta attentivement Sharl de la manière à procédé:c'était lui l'expert dans ce domaine,Cendre,lui,aurait été plus expert en matière de poésie ou de pistage d'animaux,pourquoi pas,mais pas de chasse,pas pour le pacifique qu'il était.

Compte sur moi l'ami,tu ne trouveras pas meilleur coureur de fond dans la région!Un ancien vagabond d'Alençon qui a vécu dans la forêt presque deux ans,tu peux être sûr qu'il a le pied leste et agile!

Tout excité de faire ses preuves,Cendre n'attendait plus que le début;une chasse à cour à pieds,on aurait jamais vu ça.Et ce qui allait arriver non plus.
Altaiir

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mer 18 Juil - 23:05

Apercevant un petit groupement au loin dans la salle, l'Auditore ne put résister à la curiosité de découvrir ce dont il était question au coeur des débats.
Marchant lentement jusque derrière quelques personnes, il distingua après quelques bribes retenues qu'il s'agissait des inscriptions pour la fameuse chasse, restant songeur quelques instants...

Se distraire était le but des festivités après tout, une chasse au gibier ne pourrait faire de mal à personne et c'était un beau sport, c'est donc tout naturellement qu'il haussa la voix pour se faire remarquer en avançant sa silhouette ténébreuse.

Vous pouvez également me rajouter sur la liste s'il y a encore des places disponibles... Il parait que je suis seul par contre, donc si une personne cherche un partenaire...

Enonçant cela avec un beau sourire pour la charmante personne en charge du registre, lueur complice en sus.
armael

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Mer 18 Juil - 23:29

Ca discutait de tout côtés et riait ferme entre famille ou amis , les groupes de deux se formaient a pied ou a cheval quand a elle , elle avait rejoint 'Kanaille' impatient comme toujours et une fois son carquois bien attaché sur le devant droit de la selle prenant les rennes d'une mains elle monta sur sa selle en amazone d'un coup sans peine pour les jupes elle avait l'habitude des deux sortes de monte.
Son arc prêt lui aussi près du carquois elle attendait le début calmant doucement de la main son cheval une seul inquiétude et si on était un nombre impair qui resterait sur le côté .... ou peut être que ne connaissait presque personne elle n'aurait pas d'équipier ou équipière ...pour les hommes ça semblait joué ils partaient apparemment a deux a pied chose étrange pour une chasse a cour mais soit .

Elle attendait ainsi plongée dans ses pensées que l'on décide du début souriant a l'idée émise de la chasse a l'homme , il y en a bien un qu'elle chasserait gentiment .....quoi que...., ou ferait équipe avec mais il n'était pas a la fête donc la question ne se posait pas cependant une petite âme de chasseresse lui disait que l'idée était a creuser Laughing

amelliane

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Jeu 19 Juil - 10:07

Amélliane acquiesça aux dires d'Ana : oui tu as raison on va faire équipe à nous deux on aura plus de chance de le trouver.

Puis en se tournant du côté de son autre cousine, Grenat elle dit en rigolant :

- Mais dites moi cousine, il est ou cet homme, se cacherait-il de peur d'être prit en chasse termina-t-elle un ton plus bas beh oui fallait bien rire un peu même si Amélliane n'était pas comme cela, chasser un homme quelle idée. La jeune femme jeta un oeil aux alentours c'est qu'il y avait du monde mine de rien, cette chasse à cour allait être intéressante.

Anasthasia.

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Jeu 19 Juil - 21:53

La jeune fille ne put s'empêcher de rire en entendant Amelliane parler à Grenat. Elle appréciait de plus en plus sa cousine, elles avaient la même vision des choses; et leur âge très proche créait une certaine complicité semblait naitre entre elles.

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Sam 21 Juil - 1:21

Elle laissait les conversations aller bon train tout en observant Sharl et Cendre qui devenaient de plus en plus proche c'était à se méfier, cette complicité naissante devenait pertubante, la blondinette fit une moue . Il lui offrit un destrier de guerre, pourquoi un tel cadeau ici et maintenant? Ca cacher quelque chose à coup sûr! Du coin de l'oeil elle l'observa se méfiant un peu et lui dit:

Hum tu dois avoir un truc à te faire pardonner... ou ça ne saurait tarder!

Elle prit les rennes et déposa un baiser sur sa joue.

Merci pour ce cadeau mon fiancé et pour le nom se sera " Ténébre " vu sa robe ça lui ira bien.

Et voici que son fiancé disait vouloir faire équipe avec Cendre et il alla jusqu'à lui étaler un truc sur le visage, elle ouvrit de grands yeux, humpf ça devenait plus que pertubant là! Elle eu tout un tas de pensées à leurs sujets et se demanda si ils n'étaient pas devenu [Seuls les administrateurs ont le droit de voir ce lien] Shocked

Elle chassa ces idées de sa tête et écouta ses cousines et Altaiir arriva à ce moment là demandant à se faire inscrire.

Très bien Sharl tu feras équipe avec Cendre mais euh... Pas de bêtises tout les deux hein.

Par pas de bêtises elle sous entendait plein de choses. Se tournant vers Amélliane elle lui chuchota : le voici le célibataire non RK..

Regard vers Altaiir

Pour la chasse tu devrais penser à prendre quelqu'un d'autre que moi j'ai pas la tête à ça et imagine que je tombe et que je me blesse ou pire imagine je te fais râté le cerf à cause de ma maladresse légendaire tu vas m'en vouloir après...

Elle le regarda amusé et adoré le taquiner. Elle maladroite? Juste quand elle le faisait exprès mais juste pour embêter son protecteur elle était capable de jouer la maladroite pour lui faire râté le trophée.

Elle prit de nouveau son registre et griffona que Cendre et Sharl feraient équipe et inscrivit son protecteur.

[HRP: juste pour dire que le mot "grecs" dissimule un clip Laughing c'était trop tentant Razz ok je Arrow ]

Dernière édition par Grenat Alexandria le Lun 23 Juil - 1:45, édité 2 fois
Lennia

Féminin

MessageSujet: Re: Chasse à cour   Sam 21 Juil - 13:59

La blonde avait entendue qu'une Chasse à cour aurait lieux, soit. Elle y participerait. Lennia marcha à côté de sa monture, cape remise sur les épaules. Elle sourit doucement, devinant de loin une grande majorités de silhouette féminine. Il n'y a pas de doute, s'était bien de la famille Reaumont Kado'ch tout ceci.

Elle attacha son cheval, lui intimant une caresse au passage, puis alla vers l'inscription. Un nouveau sourire se dessina sur ses lèvres, voyant sa soeur au regsitre, ainsi que Marjolaine non loin et. Tiens donc. Deux hommes, et pas n'importe lesquels, sont beau-frère et son tendre. Sans doute celui-ci serait contre l'idée qu'elle participe a la chasse, mais qu'importe. La belle était enceinte et quelques peu souffrante, elle continuait a vivre jusqu'au bout !

Bonjorn ma Blonde. Y a de la place pour moi encore ?

Elle lança un regard en coin au deux bruns, puis se pencha vers sa soeur en chuchotant.

Qu'est ce qu'ils nous font eux ? Depuis quand l'Ours Breton est proche comme ça avec l'agneau ?

Pas de doute, la blonde avait loupée quelque chose. Elle haussa un sourcil en les regardant s'enduire d'onguant, puis secoua la tête. Un " N'importe quoi.. " s'échappa de ses lèvres, sans doute un peu trop fort, mais qu'importe..

Lennia regarda sa blonde, toujours un peu surprise.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chasse à cour   

Chasse à cour
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant