En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une course de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Ven 22 Juil - 0:44

La suite des événements se passa vite... Trop vite pour Lavania qui se retrouva bouche bée devant les événements. Ça sentait la bagarre générale! C'était ce qui se passait donc quand tout le monde se retrouvait dans le même peloton! Deux dame s'était, semble-t-il retrouvé la chemise découpé.

Lavania regardait donc la scene en retrait se demandant qu'elle genre de course c'était que ça. Mais comme on dit, The show must go on! Ainsi, elle ne dit rien et attendit la suite des événements avec un peu d'appréhension il faut l'avouer. Après tout, c'était leur course, en autant qu'il s'amuse et qu'il n'y ait pas de mort ou de blessés, elle n'interviendrait pas.

Citation :
    Résultat du 4ème tour:

(Résultat du dé) 15, 15, 8, 6, 15, 7, 15, 12

Marjolaine 15 = 1 case
    Lou 15 = 1 case
    Jehanne 8 = 3 cases
    Ombeline 6 = 1 case
    Nathanael 15 = 1 case
    Majoie 7 = 1 case
    Mélodie 15 = 1 case
    Gabriel 12 = 3 cases

Après le 4ème tour, voici votre emplacement:

Départ:
    1:
    2:
    3:
    4:
    5:
    6: Mélodie
    7:, Majoie
    8: Lou
    9: Jehanne
    10: Marjolaine Ombeline Nathanael, Gabriel
    11:
    12:
    13:
    14:
    15:
    Arrivée:
Revenir en haut Aller en bas
Rufus

ville/duché : Artois
niveau/metier : Intendant, coursier, indispensable en somme au domaine d'Ytres

MessageSujet: Re: Une course de sac   Dim 24 Juil - 20:59

Le pépère se bidonnait, et n'en perdait pas une miette ... Ses noeilnoeils s'écarquillèrent tellement qu'on aurait pu penser qu'ils allaient sortir de leurs orbites. La langue tombait. L'était tout fou et en aurait presque fait l'impensable pour le coup : embrasser le Major pour l'effeuillage des rainettes. Elles étaient ben bielles, bien vallonnées et bonté d'mère ... La décence m'empêche de décrire les pensées guère chastes du pépère en ces fractions de secondes mais chose certaine, il se sentait fort à l'étroit dans ses braies. Il se rinçait à la fois le gosier et les noeiloeils, que c'était bien bon que ça. Et pis d'un trac, voilà la patronneuuu qui se vautra de tout son long. Là aussi, ses sens étaient à l'affut. Il avait bien entendu un p'tit bruit de craquement d'étoffe. Il balança la bibine, et se rua vers la patronneuuu, hurlant à son attention un énorme ...

PATRONNEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
M'voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SuperRURU za la rescouzze

Se pliant en deux, il tendit la paluche vers la patronneuuu, noeilnoeils en direction du buste ... salivant déjà de voir peut-être ben bien les atours de la patronneuuu. Si c'était le cas, cette course, c'était Bizance ! Il ne regrettait plus d'être venu à cette sauterie.
Ombeline

MessageSujet: Re: Une course de sac   Lun 25 Juil - 15:40

PATRONNEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU
M'voilaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
SuperRURU za la rescouzze

Horreur, malheur ... la seule personne lui venant en aide fut son propre coursier ... Elle était vraiment née sous l'étoile de la poisse, y'a pas à dire. Devait-elle prendre cette main moite tendue vers elle, ou décliner ? Il le prendrait indubitablement mal si elle jouait les indifférentes ... D'un autre côté, il faisait sans doute cela de bon cœur, sans arrière pensée. Il ne fallait pas toujours voir le mal partout, songea-t-elle, sans trop vraiment y croire. Elle attrapa la main, enfin plus l'impression que ce fut le contraire et d'être aspirée vers son intendant, la sortant carrément du sac ... elle eut tout juste le réflexe de mettre sa main libre devant elle, afin de tenir son haut à même le corps ... oh crénom d'une bobine bien lui en a pris, en entendant craquer encore plus dans son dos. Il la maintient serrer contre lui, lui chuchota d'une voix caverneuse.

J'vous tiens, j'vous tiens, tenez ben bien. N'ayez crainte, patronneuuu, SuperRuru est là.

Léger haut de cœur quand son haleine lui titilla les narines. D'instinct, elle recula, mais il la maintenait plus fermement.

Tombez pas, j'zuizze làààààààààà

Mui, mui, Rufus ... Je vous hum sens ... plus que le nécessaire même ... J'crois vous pouvez me lâcher, je vais me débrouiller par moi-même ... et surtout vous êtes sur la piste ... ça va reprendre.

Zety sur d'zur patronneuuuu ? Zavez l'air ben bien palotteuuu

Mui, mui.

Blanche, ou rouge, elle devait pas mal jouer les caméléons la pauvre ... La situation commençait à être bien embarrassante là ... Elle se dégagea doucement du Rufus, pas trop brusquement, pas la peine d'empirer les choses.
leportel62

MessageSujet: Re: Une course de sac   Lun 25 Juil - 16:24

HOULA! messire on ne dénude pas la Majoie impunément je vous serais gré de convenir aux règles de bienséance et de d'abord vous présenter avant de m'effeuiller de la sorte!!!

HOULA OUIIIII !!! On ne dénude pas la Jehanne non plus impunément... enfin presque... non pas que j'veuille me venger hein... mais bon.. quand même... et c'est pas parce qu'on se connaît que vous avez l'droit de m'effeuiller ainsi nanméo !
Est-ce que j'vous ai baissé les braies pour autant, ben non !!!
Pis la Vicomtesse, qu'est-ce qu'elle va dire, hein ???

Que nenni Dame Majoie, je ne vous ai point effeuillé et puis je trouve cette nouvelle tenue très en avance sur notre temps. Je me présente, Leportel62 dit Lou.
Donnez moi la main, je vais vous aider à avancer.

Quant à toi Jehanne, tu vas pas nous jouer la sainte nitouche, d'après les bruits qui courent, tu passes plus de la moitié de ton temps à poil alors ça ne doit pas trop te déranger. Et puis en plus, ça te fait avancer plus vite alors arrêtes de râler.

Regard vers la vicomtesse qui semblait vouloir aussi déballer la marchandise alors que son intendant était bien trop près d'elle.

RUFUS, je te conseille de dégager si tu veux garder intact ton service trois pièces.

Ai je découvert une nouvelle coutume lorraine, la course de sacs seins nus?

Regardant les deux dernières femmes encore correctement vêtues.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être en harmonie.....
Rufus

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 26 Juil - 4:50

Patronneuu, zety vous zens tout choze ?
Zavaty zêtes zur 'd'zur, hein ?

La voix du Major porta jusqu'à lui.

RUFUS, je te conseille de dégager si tu veux garder intact ton service trois pièces.

Il releva le piff et zieuta en la direction du braillard. L'était ben bien loin, et pis d'abord de quoi qu'il se mêlait encore cet empêcheur de tourner en rond ? Il cracha un beau glaire verdâtre en signe de mécontentement et remonta le service trois pièces d'un coup de paluche, ignorant le Major. Ses noeilsnoeils se rivèrent sur la patronne, qui s'était dégagée de ses bras vigoureux, sans qu'il ne comprenne le pourquoi du comment ... enfin si, elle voulait sans doute pas qu'il est lui, le bon, le vaillant, le grand Ruru des histoires avec l'Major. Il posa une paluche sur son épaule alors qu'elle n'arrêtait pas de grattouiller son dos.

Zety zune bête qui vous bouffe la couenne, patronne ?
J'peux peut-être ben bien y faire quelque choze za moua.
Va y zieuter zi vous voulez bien, hein ?
M'y connais en puze zé morpions moua, j'vous l' dis.
Majoie

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 26 Juil - 17:48

Citation :
Que nenni Dame Majoie, je ne vous ai point effeuillé et puis je trouve cette nouvelle tenue très en avance sur notre temps. Je me présente, Leportel62 dit Lou.
Donnez moi la main, je vais vous aider à avancer.

En avance sur notre temps...HUmmm je n'en doute guère puisque qu'une poitrine qui pointe ainsi les bouts.. bien en l'air plutôt que comprimés dans un corsage est assurément bien à l'avant...Ravie Lou...oui merci de votre aide quoique je doute qu'elle soit très "légale" pour une course...

Malgré le petit coup de main donné par l'effeuilleur au coup de dague plus que sur elle se retrouva derrière lui ...une sauterelle aurait fait mieux Diantre!

Elle avait bien raison la dame qu'on nommait Jehanne la vision qu'elle avait maintenant était hautement déconcertante...deux belles miches rondes et fermes bloquaient sa vision...bon jamais elle n'oserait y planter ses mains et encore moins ses dents mais elle la comprenait d'avoir voulu tâter... Elle grogna...un peu fort peut-être..

GGggggrrrr
leportel62

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 27 Juil - 10:25

Le clown de service avait l'air de complètement l'ignorer. Il chercha autour du sac quelque chose susceptible de l'intéresser.

Hum, un peu gros ça...et ça trop petit...Bah voilà!!!ce bout de bois fera très bien l'affaire.

S'étant amélioré considérablement au tir à l'arc, le lancer de bois ne devrait pas être trop mauvais. Il arma son bras et lança l'objet. Des yeux, il suivit sa course et le but fut atteint, disons plutôt le pif de l'hidalgo.

Hi, hi, premier service le guignol. Si tu ne veux pas la suite, je te conseille de t'écarter.

Il coinça le sac entre ses genoux et enleva sa chemise. Il en fit une boule qu'il lançât.

Attrape Omby.

GGggggrrrr

Lou se retourna et regarda Majoie.

Un ennui Dame? Est ce les cicatrices qui ornent mon torse qui vous ennuie?
Vous constaterez que je suis pour l'égalité des sexes, je n'hésite pas à me dévoiler.

Il sourit.

Et contrairement à vous, je ne me cache pas...
marjolainne

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 27 Juil - 17:15

Marjolainne de la ou elle etait vit majoie et Jehanne et dénudée et se mit à rougir en rougir quand le vent lui rapporta certaines paroles du mari de son amie Omby

Citation :
Ai je découvert une nouvelle coutume lorraine, la course de sacs seins nus?

Regardant les deux dernières femmes encore correctement vêtues.

Vous savez ce qu'il vous reste à faire pour être en harmonie.....

c est à ce moment là qu elle entendit craquer le corset de Omby qui voulait retourner en arrière. Elle voulu l aider mais son intendant fut plus rapide.
de peur d une malédiction car il ne restait plus qu elle dont le corset tenait ,passa les doigts derriere pour s assurer que les lacets étaient bien serrés.

avant de sauter elle voulu aider omby à se degager de son aide de camp et le fit trébucher ,manque de pot Lavania l avait vu et ele du revenir pour l aider à se relever

Messire rufus j espère ne point vous avoir fait mal mais voyant mon amie qui essayait de se sortir de vos bras ,je ne pouvais la laisser seule avec vous et continuer la course ,vous savez nous sommes solidaire entre nous....
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 27 Juil - 21:01

[Hrp: Je manque un peu de temps... Je ne voulais pas ralentir la course alors voici la suite. Sachez que la case "Arrivée" n'est pas une case à proprement parler, mais simplement quand quelqu'un atteint la case 15, je le mets là pour indiquer qu'il a terminé la course.

Merci de votre participation! Smile /Hrp]

Citation :

Résultat du 5ème tour:

(Résultats du dé) 14, 9, 5, 2, 6, 5, 14, 13.

Marjolaine 14 = 2 cases
    Lou 9 = 1 case
    Jehanne 5 = 5 cases
    Ombeline 2 = 1 case
    Nathanael 6 = 1 case
    Majoie 5 = 5 cases
    Mélodie 14 = 2 case
    Gabriel 13 = 1 cases

Après le 5ème tour, voici votre emplacement:

Départ:
    1:
    2:
    3:
    4:
    5:
    6:
    7:,
    8: Mélodie
    9: Lou
    10:
    11: Ombeline, Nathanael, Gabriel
    12: Majoie, Marjolaine
    13:
    14: Jehanne
    15:
    Arrivée:
Majoie

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 28 Juil - 10:01

Était-ce que les discrètes mains posées sur ses hanches pour l'aider à sauter lui avaient portées chance?? Qui saurait le dire mais le fait est qu'elle fit un bond vers l'avant considérable.....

HÉÉÉÉÉÉÉééé ben un gros merci messire avoir su j'aurais pris vos bras plutôt que mes pieds poour cette course!!

Elle se trouvait à présent côte à côte avec la fêtée...elle lui envoya une œillade de plaisir soutenu espérant qu'elle y verrait le sien ...malgré quelques coups de coude qu'elle reçut dans les côtes elle tenta de se replacer de manière à sauter telle la gazelle fuyant le lion affamé

Regardant de chaque côté, œillade par ci par la elle évaluait à nouveau ses compétiteurs et trices puis aux aguets attendit la lèvre supérieure couverte de sueur...
Rufus

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 28 Juil - 13:17

Le pépère toujours aux aguets sur sa patronneuuu, ne vit point le danger imminent, enfin les dangers même ... Finalement pas son jour de chance au pépère ... Il ressentit une douleur atroce au niveau de son beau piff qui se mit à suinter des perles de sang. Tenant entre ses doigts boutinés, l'objet de son tourment, il brailla sa souffrance et chercha qui qui qui avait osé pareil sacrilège ! L'auteur ne tarda pas à être identifié.

Hi, hi, premier service le guignol. Si tu ne veux pas la suite, je te conseille de t'écarter.

COQUEBERT !!! Mortecouille
Zespèce d'rustre de traitrizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, za moua, za moua qué l'a fait za, l' jaloux !!!

Il allait mander un bout dentelle à la patronneu, après tout elle n'était sans doute pas à un bout d'étoffe près quand quelque chose ou quelqu'un le percuta de plein fouet, le projetant à terre. Une myriade d'étoiles défila autour de lui. Abasourdi qu'il fut.Ce fut un air totalement à l'ouest, ce qui change guère de l'habitude remarquez, qu'il mira Marjolainne et sa main tendue.

Messire rufus j espère ne point vous avoir fait mal mais voyant mon amie qui essayait de se sortir de vos bras ,je ne pouvais la laisser seule avec vous et continuer la course ,vous savez nous sommes solidaire entre nous....

O zety zun zange ... J'zuizze zarrivé zau paradis ?
Ombeline

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 28 Juil - 20:20

Zety zune bête qui vous bouffe la couenne, patronne ?
J'peux peut-être ben bien y faire quelque choze za moua.
Va y zieuter zi vous voulez bien, hein ?
M'y connais en puze zé morpions moua, j'vous l' dis.

Déglutissement de la jeune femme … Avait-elle bien entendu ?
Elle allait s’écrier contre les manières de son Intendant quand quelque chose percuta ce dernier le faisant hurler de douleurs. Abasourdie, elle ouvrant grand les mirettes, et découvrit un bâton au sol qu’elle ramassa tout en prenant soin de garder serrer contre elle son haut. Point le temps de dire ouff ou se s’inquiéter de la santé de son Intendant qu’il trébucha au sol…Dieu sait comment, elle n’avait rien vu venir … Marjo lui portait déjà assistance. Quelle hôtesse ! Songea-t-elle, vraiment aux petits soins pour tous, même envers ce singulier Intendant. Elle leva le nez en l’air quand la voix de son compagnon retentit … tout juste le temps d’attraper au vol d’une main, l’étoffe lancée en sa direction.

Attrape Omby.

OHhhhhhhhhhhh, merciiiiiiiiiiiii toi^^

Toute heureuse d’avoir de quoi remédier à son problème, elle se hâta d’enfiler la chemise, bien que trop grande pour elle. Elle reprit le sac de toile de jute et s’y engouffra, puis reprit dans la course … pestant au passage contre le mauvais sort, elle avait pas mal perdu de temps et du coup, avait à l’allure d’un escargot ! GRgrgrgrgrgrgrg ... Elle découvrit avec stupéfaction, que Jehanne était passée en tête ... suivie non loin de sa comparse d'effeuillage, Majoie;

Ba ba comment se faisse ça ???

Elle sentit une entourloupette dans l'histoire ... Et brailla après sa Dame de Compagnie.

JEHANNEEEEEEEEEEEEE, vous avez trichoté, vous !!!
Saperlipopette, par où êtes-vous passée, nom d'une bobine !!!
Ah, je ne vais pas baisser les bras, vous allez voir, noméoooo.
Nathy, sus à l'ennemiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, tayooooooooooooooo mon fiston.
leportel62

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 28 Juil - 20:45

COQUEBERT !!! Mortecouille
Zespèce d'rustre de traitrizeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee, za moua, za moua qué l'a fait za, l' jaloux !!!

Lou éclata de rire en voyant le pif éclaté de l'autre zouave.

Mine de rien, à force de faire le clown, il était complètement largué dans la course. Il fut surpris de voir caracoler Jehanne loin devant.

Nom de diou. Bah dis donc Jehanne, c'est d'avoir les seins à l'air qui te fait galoper aussi vite?

Un énorme coup de pompe lui traversa les oreilles. S'estimant encore loin de la ligne d'arrivée, il préféra poser son postérieur à même le sol et se mit à imaginer les paniers à crottes qui étaient cachés par les sacs.

Allez Omby, allez Nathy, vous n'allez quand même pas laisser gagner ce crabe de basse mer...

Nathanael

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 28 Juil - 20:48

Le garnement en était resté sur le popotin de voir comme ça des attributs féminins dévoilés devant tous. Il nota dans sa petite tête que les dadames n'avaient pas l'air de trop bronché sur la façon de faire, et surtout que la dague, c'était super pratique. Les manigances par contre du vioc retinrent aussi son attention même si moindres, la vue était trop belle ... enfin jusqu'à ce qu'il trouva que le vioc y croyait trop là et touchait d'un peu trop près sa mère. Un poil possessif le fiston, il bondit vers le duo.

Il se pencha afin de bousculer le vioc et bien lui en a pris car un BVI (bâton volant identifié) ratiboisa le piff du vioc. Ouch, il devait déguster, songea le chenapan. Pas pour ça qu'il eut des scrupules à se ruer au final sur le Rufus ... Apparemment pas le seul à avoir eu l'idée de faire trébucher le vioc, la dadame qui festoyait avait eu la même. Patratras, le vioc se retrouva les quatre fers en l'air sous les rires du chenapan ...

Toutefois, l'arbitre l'avait vu, sa frimousse vira à l'écarlate ... et ses mirettes admirèrent le paysage comme si de rien n'était, des fois que ... Pendant ce temps là, Marjolaine aidait le vioc. Il les laissa en plan, à l'appel de sa mère

... Boum boum boum ... Il bondissait, bondissait et finit par rejoindre sa mère mais ils étaient encore bien loin de rattraper la tête de peloton.. Il ne perdait pas toutefois une miette de la belle vue devant ses mirettes .. de jolis popotins.

Allez Omby, allez Nathy, vous n'allez quand même pas laisser gagner ce crabe de basse mer...

Il entendait bien pap l'encourager mais avait du mal à se détacher des mouvements de sac des dadames sous ses mirettes.
jehanne66

Féminin
niveau/metier : niveau 2 - Forgeronne et Maître au fort de Calais.

MessageSujet: Re: Une course de sac   Ven 29 Juil - 1:30

Jehanne préféra faire fi des propos outrageants du Lieutenant.
Nan elle ne s'effeuillait pas à tout bout d'champs d'abord, nanméo !!!
Uniquement quand elle était en galante compagnie... et pas d'sa faute à elle si elle se sentait en galante compagnie partout où un homme se trouvait...

Et discrètement, l'air de rien, elle s'éloigna de Lou en chantonnant, bondissant comme un petit cabri en liberté. C'est vrai qu'avec les seins à l'air elle avait réellement l'impression d'être libre !!!
Quand subitement elle sentit son sac s'emballer... elle regardait le paysage défiler à vive allure... que se passait-il donc ?!?!
Alors qu'elle tentait de rester debout, elle en déduisit qu'un idiot bête avec dû uriner en plein milieu du terrain.
Ben oui quoi ! Il n'avait pas plut depuis belle lurette, et cette flaque... ça ne pouvait être que ça !!!

Et aux calomnies lancées par la Vicomtesse sur sa soi-disante trichoterie, le crabe de basse mer qui surfait sur la vague ne riposta que par des
OOOoooOOOooHHHhh AAAaaaAAAAhhhHHHH MôôôÔÔÔaaaaAAA !!!
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Ven 29 Juil - 23:30

La course tirait à sa fin et voilà qu'après un parcours ma fois très mouvementé et fort en éclat de voix, l'organisatrice, qui s'était éloignée un peu du parcours pour ne pas se faire happer, vis les gens franchir la ligne d'arrivée!

Tout d'abord Jehanne, ensuite Majoie et finalement le petit Nathanael qui s'emparait de la troisième place. ne tradèrent pas ensuite à suivre les autres concurrents, Lavania n'osait pas trop observer l'état de tous les participants, certain ayant lancé une nouvelle mode entre autre...

Elle finit donc par sourire une fois que tous avait dépassé la ligne d'arrivée.

Je vous remercie à tous d'avoir participé! J'espère que vous vous êtes amusés! dit-elle en souriant prête à récolter les sacs emprunté à son mari pour l'occasion.

Citation :

Résultat du 6ème tour:

(Résultats du dé) 9, 12, 10, 4, 13, 11, 6, 15.

Marjolaine 9 = 1 case
    Lou 12 = 3 case
    Jehanne 10 = 1 case
    Ombeline 4 = 1 case
    Nathanael 13 = 1 case
    Majoie 11 = 4 case
    Mélodie 6 = 1 case
    Gabriel 15 = 1 case

Après le 6ème tour, voici votre emplacement:

Départ:
    1:
    2:
    3:
    4:
    5:
    6:
    7:
    8:
    9: Mélodie
    10:
    11:
    12:, Lou Ombeline, Nathanael, Gabriel
    13: Marjolaine
    14:
    15:
    Arrivée: Jehanne(1ère) Majoie(2ème)

Pour déterminer la 3ème place:

Résultat du dé: 9, 6, 4, 8, 15, 8.

Marjolaine 9 = 1 case
    Lou 6 = 2 cases
    Ombeline 4 = 1 case
    Nathanael 8 = 3 cases
    Mélodie 15 = 1 case
    Gabriel 8 = 3 cases

Départ:
    1:
    2:
    3:
    4:
    5:
    6:
    7:
    8:
    9:
    10: Mélodie
    11:
    12:
    13: Ombeline,
    14: Marjolaine, Lou
    15:
    Arrivée: Jehanne(1ère)Majoie(2ème) Nathanael (3ème), Gabriel (4ème)

Pour les positions restantes, on y va en ordre donc:

5ème: Marjolaine et Lou Exequo
    6ème Ombeline
    7ème Mélodie

Merci à tous pour votre participation, j'espère que cette course vous a plu.
Ombeline

MessageSujet: Re: Une course de sac   Sam 30 Juil - 16:55

Aux encouragements claironnés, la jeune femme jeta un œil derrière afin de remercier ce dernier ... mais quelle ne fut pas sa surprise de voir Lou assis tranquillou en train d'observer la course !

Saperlipopette !
Dis donc toi, viens donc courir aussi, noméooo.
Roooooooooo, ben ça alors, voilà autre chose.

Alors qu'elle rouspétait, elle vit Jehanne qui avait encore pris une sacrée avance.

Mais elle tient une forme olympique !
Incroyable que cela... Et pourtant quelle chaleur, dans ce sac.

Constata la Vicomtesse, qui commençait à la fois à en avoir plein les gambettes mais aussi bien chaud. Le soleil tapait pas mal aussi, elle ferait bien une petite pause... histoire de recharger les batteries. Ce qu'elle fit finalement avant de repartir sur les chapeaux de roue mais elle avait perdu le rythme, même Lou lui était passé devant le nez.

Lors de son arrivée bondissante, elle découvrit que Miss Catastrophe était bel et bien en tête, et son fils, troisième ! Elle alla chaudement les féliciter ainsi que la seconde.

Et ben, quelle course !
Félicitations.

Elle avait soif, très soif même et le fit entendre.

Une petite chopine ne ferait pas d'mal, après tant d'efforts.
Nathanael

MessageSujet: Re: Une course de sac   Lun 1 Aoû - 16:59

Le garnement se sentit pousser des ailes sous les encouragements de Pap.

En Avanttttttttttttttttttttt
Droit d'vant
Pas d'quartier
Laissez passer !!!
Tayo tayoooooooooooooooo

Il se sentait libreeeeeeeeeeeee ... Il respira une grande goulée d'air et entonna une ritournelle.

J'saute
J'saute du soir au matin
J'saute sur le terrain
J'saute, je vais de ferme en château

Boum boum boum

J'saute pour du pain je saute pour de l'eau
J' saute sur l'herbe tendre des bois
Les mouches ne me piquent pas
J'suis heureux, j'ai tout et j'ai rien
J'saute sur mon terrain
J'suis heureux et libre enfin

Boum boum boum

Les nymphes divinités de la nuit
Les nymphes couchent dans mon lit
La lune se faufile à pas de loup
Sur le terrain, pour sauter avec nous.

Boum boum boum

J'sonne chez la vicomtesse à midi
Personne, elle est partie
Elle n'a laissé qu'un peu d'riz pour moi
M'dit la curetonne en anglois.

A croire que la chansonnette lui donnait aussi des ailes, les gambettes filèrent vite et bien ... Le petit homme dépassa du monde, il croyait la victoire acquise et nargua Jehanne quand il fut devant elle. Il lui tira même la langue et lui fit la grimace à la mort qui tue, sous un énorme cri.

BOUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUU le crabe de basse mer !!!

Trop sur de lui, il n'imaginait pas du tout la suite ... et quelle déconvenue ! Il reçut en pleine mirette une noisette qui le cloua sur place à quelques mètres de l'arrivée.

AILLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

Ce fut l'œil au beurre noir qu'il passa la ligne d'arrivée en troisième position. Les larmichettes cessèrent dans les bras maternels si réconfortants, si chauds, si douillets. Il redevint en quelques instants, le petit enfant à sa maman.
jehanne66

Féminin
niveau/metier : niveau 2 - Forgeronne et Maître au fort de Calais.

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 4 Aoû - 1:14

Jehanne s'était retournée vers Nathy qui poussait la chansonnette et l'écoutait en souriant.
Elle aurait presque battu la mesure si elle n'avait pas dû tenir ce fichu sac suffisamment haut pour ne pas dévoiler ce qui a coup sûr aurait fait flancher le petit, quand le garnement lui fit peur...

Aussitôt, Jehanne fit un bond en avant et entendit un bruit étrange sous son sac.

MIAOUUUUU !!!

Mais qu'est-ce qu'il fout sous mes pieds ce sac à souris !!!!!

Et alors que la soldate allait reprendre son envol, l'arbitre clama sa victoire...

Ohhhh... j'ai gagné ?!?!
J'ai vraiment gagné ?????
J'SUIS LA MEILLEURE !!!!! cheers

Jehanne rattrapa vite fait son sac qui descendait trop bas et sautilla jusqu'à la Vicomtesse tout en poussant Nathy d'un coup de fessier... il en faisait une tête celui là... quel mauvais perdant avec cet oeil noir vraiment !

Oh ouiiiiiiiiii faut fêter ma VICTOIRE comme il faut hein !!!
Il nous faut à boire... un verre... une bouteille... que dis-je une bouteille, un fût !!!!!

Mais alors que Jehanne allait partir en sautillant jusqu'au fût le plus proche, elle fut stoppée par l'arbitre...

Oh ben nan...
J'peux pas vous l'rendre là !
Allez soyez pas vache... j'en ai besoin d'ce sac !!!
Pitié !!!!! C'est l'autre là avec ses dagues qui est responsable, z'avez qu'à lui demander de vous dédommager !
Majoie

MessageSujet: Re: Une course de sac   Lun 8 Aoû - 7:46

L'pépère dans les pâquerettes dès qu'elle avait eu le dos tourné nan mais c'est qu'elle est pas en salle de bal la donzelle mais bien dans une course...et course qu'elle désirait gagner!

Ne serait-ce que des viles bosses qu'elle avait fait tâter au vieux afin qu'il puisse en témoigner elle n'aurait pas perdu autant de temps sur le chemin...scrogneugneugneu!!Des distractions fort jolies et dignes du supplice de Tental étaient nombreuses sur le parcours et venaient souvent par deux car il est vrai que les fessiers n'avait d'égal que le manque de dentition du pépère qu'elle aimait bien de surcroît..

Allez ma tourterelle vole!...vole au-dessus de cette agitation qui s'amplifie inexorablement!

L'échancrure de sa chemisette s'ouvrait un peu plus à chaque mouvement,un nœud malheureusement ne valait aucune ficelle ou corde pour maintenir et surtout retenir tel attirail! Elle ne pouvait se permettre de lâcher le sac à nouveau car elle était maintenant dans une lancée incroyable...première vraie poussée qui la mènerait vers la gloire...

Mazette!Par la barbe de mémé Closé (si si elle a une barbe ma mémé...) mais je vais gagner..oui....OHhhh oui...ouiiiiiiii.... encore.....quelques sauts et........

Majoie tout à ses affaires sautait le sac bien en main elle entendit bien le garçonnet chantonner sa propre gloire mais en pure perte elle le sentait elle était à un poil...ouais ouais un poil de gagner elle s'approchait....s'approchait et comme elle donnait un majestueux coup de rein qui l'enverrait à la ligne d'arrivée du même coup elle vit la dame aux mains agiles pour fourrager sacs et autres cachettes donner de la fesse et sursauta...

Citation :
Ohhhh... j'ai gagné ?!?!
J'ai vraiment gagné ?????
J'SUIS LA MEILLEURE !!!!!
Oh ouiiiiiiiiii faut fêter ma VICTOIRE comme il faut hein !!!
Il nous faut à boire... un verre... une bouteille... que dis-je une bouteille, un fût !!!!!

Rhaaaaaaaaa la boulette c'est bien d'elle qu'elle aurait dû attirer l'attention et non celle du pépère ainsi elle aurait franchit le fil d'arrivée la première comme quoi on évalue pas toujours au mieux nos adversaires et que ceux et celles qui nous paraissent inoffensifs sont les plus à craindre!

Elle la regardait vociférer contre l'arbitre mais avait bien du mal à comprendre ce dont il s'agissait un tintamarre inouï se propageait dans la foule...elle tentait bien de voir d'où venait l'agitation mais elle ne vit que son p'tit vieux préféré qui avait maille à partir avec ce qui semblait être sa patronne et le mari ou du moins le compagnon de cette dernière...Faut dire qu'elle se trouvait pas si mal...

Deuxième..bon okay les participants n'étaient pas des centaines mais à coeur vaillant nul ne peut résister pas vrai?

leportel62

MessageSujet: Re: Une course de sac   Lun 8 Aoû - 21:04

Bon, effectivement il était aux premières loges pour regarder la fin de course mais il réalisa soudain qu'avec ses âneries, il allait terminer bon dernier. Il se releva et donna un coup de collier enfin plutôt des coups de reins pour rapidement revenir à hauteur de son ange et son fils.

Bah alors vous deux, vous avez laissé gagner la cannibale ?

Pfffffffffffff, à se demander ce qu'elle a pris oui ! Y'a de la trichoterie dans l'air, je le sens et ....

La jeune femme écarquilla les mirettes en entendant son fils devenir en transe et claironner une chansonnette pour finir par foncer comme un fou vers Jehanne.

Allez, Allez, Nathy, saute, saute...

Oui, fonce mon fils, fonce !

Et toi, tu fais quoi là, des emplettes ?

Tssssssssssss

Allez, bouge ton joli panier à crottes.

Et toi, hein !
Montre-moi donc la voie.

Quoi, moi, je suis revenu à ta hauteur et hop je vais même terminer avant toi.

Saperlipopette !

Hi hi alors mon ange, une petite faiblesse?

Je suis fourbue mais je n'ai pas dit mon dernier souffleeeeeeeeeeee enfin mot !

C'est là qu'on regrette les madeleines et les tonnes de miel, hein ?

Grgrgrgrgrgr, sauve toi avant que je te mordes !

Oui chef.

Face aux menaces, Lou accéléra encore la cadence pour terminer derrière la quatuor de tête, à égalité avec Marjolainne. Ombeline arriva ensuite. Pendant qu’elle vaquait rapidement de son côté, pour les félicitations d’usage, Lou fit de même. Il félicita les trois premiers. Il rejoignit ensuite son ange.

Je me demande si courir les seins à l'air ne fait pas aller plus vite. La prochaine fois, j'essaierai aussi avec les grelots de sortis, peut être irai je plus vite ?

Noméooo, dis donc. Elle parla ensuite d’un ton bien mutin.
Croyez-vous messire Leportel que je vais accepter que vous fassiez étalage de mes jouets aux yeux de tous ? C'est hors de question ! Je ne suis pas si partageuse que cela. Il vous faudra trouver autre chose ou alors un argument de poids afin de me convaincre de l'impensable !

Euh.....oui......bien entendu....ce n'était que de l'humour.

Humhum
J'ose l'espérer. lui dit-elle en riant avant de reprendre.

J’ai soifffffffffffffffffff.

Bon, allons voir si Jehanne n'a pas tout descendu.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une course de sac   

Une course de sac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3