En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Une course de sac

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Lavania

MessageSujet: Une course de sac   Mar 28 Juin - 2:53

Lavania avait reçu un courrier quelques temps auparavant lui demandant de prendre son idée de course de sac, qui était plutôt une proposition de la Duchesse Floche pour animer la Lorraine. Or, Lavania s'était proposé pour animer la même activité au manoir des Réaumont Kado'ch.

Cependant, ces temps ci elle avait très peu de temps avec l'arrivée du petit dernier et le départ de son mari pour son petit séjour annuel chez les moines, mais heureusement, cette année elle avait l'aide de sa belle soeur qui avait gentiment acceptée de rester à la maison avec ses petits trésors pour lui permettre d'animer la course de sac.

Ainsi, elle prépara un petit parcours, ainsi qu'un kiosque pour l'inscription. Lors de la course précédente, la jeune femme avait "emprunté" des sacs de blé à son mari, mais celui-ci les avaient tout de suite reconnu à son arrivée. Mais pas cette fois! Comme il était en retraite, elle pouvait bien lui emprunter quelques sacs ni-vue ni-connue. Non?

Lavania était donc arrivé un peu plus tôt et avait préparé un parcours similaire à celui que Feue McChipie avait préparé lors d'une course de sac à Verdun, il y avait un bon moment de cela.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Une fois que le parcours était prêt, elle disposa les sacs sur la table pour que les participants choisissent celui qui leur convenait et sortie finalement une plume et un parchemin de son sac.

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

[Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image][Seuls les administrateurs ont le droit de voir cette image]

Fonctionnement hrp:

Dernière édition par Lavania le Mer 13 Juil - 18:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
marjolainne

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 28 Juin - 13:56

je m inscris et je prends le bonhomme 1
Gabriel_de_Belrupt

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 28 Juin - 14:33

Le jeune homme arriva au jeu suivant, c'était une course de sac et la dernière fois il n'avait pas vraiment été brillant... Voir même très mauvais... Tant pis, le principal c'était de participer et c'est justement ce qu'il allait faire...

je prend le sac numéro11 pour ma part s'il te plait lavania.

Lentement, il sourit a son aimée et alla prendre place derrière son sac.

Dernière édition par Gabriel_de_Belrupt le Mer 29 Juin - 11:18, édité 1 fois
Mélodie871

Féminin

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 28 Juin - 18:47

Mel fait un clin d’œil à son aimé et lui sourit

Ben moi aussi je m'inscrit , et je prend le bonhomme 9
Maltea

Féminin
ville/duché : Champagne
niveau/metier : Duchesse de Brienne, Duchesse de Rethel, Baronne de Beaufort, Dame de Menneville

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 29 Juin - 0:09

Je prends la blondinette en 3
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 29 Juin - 3:25

[hrp] Evil or Very Mad Je vais être chiante! RP RP RP RP! Je ne prendrai en compte que ceux qui m'auront fait un joli petit Rp pour leur inscription, sinon c'est pas la peine.

Merci de votre compréhension.

Le bureau des plaintes est fermé pour l'été. Twisted Evil

P.s: Merci à tout ceux qui sont venus déposer un numéro, j'apprécie Smile

Je ferai un rp quand j'aurai un peu plus de temps et quand vous en aurez fait un aussi. Mici. Smile
[/hrp]
Majoie

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 29 Juin - 6:15

Ne prenant aucune chance car elle désirait par dessus tout être inscrite à la fabuleuse course en sac elle se dirigea vers la voix douce et limpide de la mairesse d'Épinal...certes ici ce n'était pas la mairesse qui parlait mais bien l'Organisatrice avec un grand O...

Elle le méritait bien d'ailleurs

Bonjour Lavania je prendrait le sac numéro 8 c'est mon chiffre malchanceux comme ça les autres auront une chance de gagner!

Elle se retourna vers les autres concurrents et les détailla entièrement...histoire de se faire une idée si la compétition était de taille ou pas...
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 29 Juin - 22:14

Lavania n'eut pas à attendre longtemps pour que des gens viennent déjà s'inscrire. Elle reconnu tout d'abord un Lorrain qui avait participé à la première édition de la course, sans doute venait-il tenter sa chance de nouveau.

Lavania prit donc sa plume et inscrivit le nom du jeune homme sur le parchemin.

Numéro 11, c'est noté Garbiel. Bonne chance pour la course, dit-elle en souriant avant de reposer sa plume peu de temps avant que Majoie ne se présente à la course.

Lavania fut un peu surprise de la voir, une Lorraine qui n'avait pas participé à la course en Lorraine, mais qui ici venait s'inscrire... Étrange, étrange... Se disait la jeune femme, mais bon elle n'en fit pas tout un plat et sourit à Majoie en inscrivant son nom sur la liste.

Bonjour Majoie, te voici inscrite... En espérant que... ton numéro porte chance aux autres, dit-elle en riant un peu. Quelle drôle de façon de choisir son numéro!

Citation :
    1
    2
    3
    4
    5
    6
    7
    8 Majoie
    9
    10
    11 Gabriel
    12
marjolainne

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 30 Juin - 12:35

la duchesse marjolainne s était décide de participer au seul jeu ou elle n était pas le jury. Elle se présenta devant la tente ou était tout les sacs . Elle les lorgna tous , certains étaient rigolos mais son regard fut attire par un particulier . Le numeo 1 , voilà c était avec lui qu elle voulait faire le concours. Elle fila donc vers l organisatrice

bonjour Lavania , il me plairait de participer avec le sac numéro 1 , j espère qu il n a pas encore été choisi.

Marjolainne attendit Sagement ce qu elle n était pas au fond d' elle mais peu de gens le savait
Nathanael

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 30 Juin - 16:16

Le garnement avait semé les parents pour jeter un œil vers les animations. L'une d'elle l'intéressait ... la course en sac. Il s'avança vers le petit groupe de Grands qui semblait tout autant intéressé aussi. Il fit la queue et attendit son tour pour s'adresser à la dame.

B'jour. Je m'appelle Nathanael. J'aimerai bien moi aussi, participer. J'peux ?
J'prendrai bien ce sac là, si personne ne l'a déjà choisi.

dit-il en désignant l'un des sacs.

[j'prendrais l'image 7 si possible.]
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Ven 1 Juil - 21:29

Lavania qui venait tout juste de prendre l'inscription de Majoie vit arriver Marjolaine qui se mit à regarder les sacs avant de s'approcher d'elle.

Bonjour Marjolaine, dit-elle avant de regarder si le numéro 1 avait déjà été pris. Heureusement pour la dame, ce numéro était toujours vacant.

La jeune femme sourit donc et inscrivit la Dame.

Et voilà, Numéro 1. Vous voilà inscrite, bonne chance pour la course! finit-elle par dire avant de baisser les yeux pour sourire au jeune garçon qui avait fait la queue bien sagement en attendant son tour.

Bonjour Nathanael, enchantée de te rencontrer, je m'appelle Lavania. Et bien entendu que tu peux participer! dit-elle en lui souriant, prenant le sac qu'il lui pointait pour le lui tendre.

Et bien, il est à toi maintenant, j'inscris ton nom tout de suite. Bonne chance pour la course mon grand. ajouta-t-elle en lui souriant gentiment.

Citation :
    1 Marjolaine
    2
    3
    4
    5
    6
    7 Nathanael
    8 Majoie
    9
    10
    11 Gabriel
    12
leportel62

MessageSujet: Re: Une course de sac   Sam 2 Juil - 20:58

Lou qui se promenait tranquillement en compagnie d'Omby après avoir pris connaissance des résultats des poèmes, ils eurent vent d'une course de sacs. Avoir les patates au fond du sac ne l'avait jamais trop emballé mais bon ne connaissant peu de monde autant passer le temps à s'amuser.

Ca te dit ce genre de course mon ange?
Ce jeu est au moins équitable pas comme, quand il faut courir après une dame avec les braies en bas des chevilles alors qu'elle, n'a juste qu'à relever sa robe.

Il aperçut Nathy en grande conversation avec une dame et arrivé à proximité, il l'entendit la remercier.

Alors, bonhomme que fais tu là? Tu t'es inscrit?

Bon, avec ta m'man, on va venir faire les zouaves également.
Est-ce auprès de vous qu'il faille s'inscrire Dame?
Si c'est le cas, je choisis le sac N°4.

Ombeline

ville/duché : Artois

MessageSujet: Re: Une course de sac   Sam 2 Juil - 21:18

Ombeline suivait son aimé, mirant deci dela les alentours, les allées et venues, les diverses propositions pour la soirée, avide d'amusements. Il venait de quitter la salle des poèmes où elle avait pris plaisir à participer et à écouter avec le sourire aux lèvres les vers déclamés. Elle était toujours émerveillée par l'aisance de certain à manier avec les rimes et les mots. En général, elle mettait toujours un temps certain ou certain temps avant d'accoucher d'un écrit qui répondait à ses attentes, bref au point que la page blanche pouvait durer longtemps voir rester. Son homme l'avait inspiré ce jour là, peut-être devrait-elle se remettre à la plume plus souvent. Ils déboulèrent à hauteur d'un petit stand pour une course de sac. Une première pour la dame, et elle trouva l'idée des plus intéressantes et la proposerait certains auprès de son équipe d'animateurs. Elle s'approcha donc avec Lou. Son fils s'était déjà inscrit.

Ca te dit ce genre de course mon ange?
Ce jeu est au moins équitable pas comme, quand il faut courir après une dame avec les braies en bas des chevilles alors qu'elle, n'a juste qu'à relever sa robe.

Je te suis ... Et pis quelle étrange idée, aussi de courir avec les brais en bas des chevilles, hein, on n'a pas idée.

répondit-elle en riant.

Alors, bonhomme que fais tu là? Tu t'es inscrit?

Yep, pap !
La Dame, elle l'a dit que j' pouvais !

Bon, avec ta m'man, on va venir faire les zouaves également.
Est-ce auprès de vous qu'il faille s'inscrire Dame?
Si c'est le cas, je choisis le sac N°4.

Vais t'battre les doigts dans l' nez moua.
J'ai pris le sept, la dame l'est d'accord !
Merci, madameuuuuuuuuu

Et ben, et ben, je risque d'avoir de féroces adversaires.
B'jour Madame.

S'adressa à son tour Ombeline à Lavania.

Je m'inscris aussi, le sac 6 pour ma part.
Enchantée de faire votre connaissance, Ombeline ... et le numéro 4, le chenapan déjà bien grand qui ne sait point présenté est Leportel dict Lou.
Dîtes voir, c'est une rudement bonne idée que cette course. Est-ce votre création ? Je suis organisatrice des divertissements en Artois et je dois dire, que cela m'intéresse rudement. On cherche souvent à motiver et changer un peu de jeu, je n'avais jamais vu encore de ce type de course.Seriez-vous favorable à l'idée que je l'exporte là bas ?
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Dim 3 Juil - 19:18

Peu de temps après l'inscription du jeune garçon, Lavania vit arriver deux jeunes gens fort dynamique qui n'avait pas la langue dans leur poche! Elle les écouta un peu, tentant de suivre la conversation avec quelques difficultés il fallait l'avouer!

Lorsque l'homme lui demanda si c'était à elle qu'on devait s'inscrire, elle retint une petite remarque dans le genre: "Oooh non non! J'attends simplement que le temps passe en inscrivant le nom des gens que je vois sur un parchemin en les notant de 1 à 12" mais... Consciente que les gens ne la connaissait pas et que bon... Elle hocha la tête simplement en ajoutant:

Absolument, le numéro 4, je note, dit-elle en posant sa plume sur son parchemin, se rendant tout à coup compte qu'elle ne savait pas du tout qu'elle nom écrire... Bob, ferait l'affaire se dit-elle.

Mais alors qu'elle allait vraiment écrire Bob, ouais, elle est fatiguée la jeune dame ces temps-ci... Une Dame se présenta et on pouvait dire qu'elle avait la parlotte assez prononcé et parlait assez vite merci. Heureusement, Lavania avait développé une oreille incroyable, pas le choix quand on a 4 enfants qui vous tourne autour en parlant tous en même temps...

Enchantée de faire votre connaissance également Ombeline. Je suis Lavania, je vous inscrit au numéro 6, dit-elle en baissant la tête, un sourire se dessina alors lorsqu'elle mentionna le véritable nom de Bob, Lou... 3 lettres aussi, elle n'avait pas été si loin du vrai nom après tout!

- Dîtes voir, c'est une rudement bonne idée que cette course. Est-ce votre création ? Je suis organisatrice des divertissements en Artois et je dois dire, que cela m'intéresse rudement. On cherche souvent à motiver et changer un peu de jeu, je n'avais jamais vu encore de ce type de course.Seriez-vous favorable à l'idée que je l'exporte là bas ? ajouta la Dame.

En fait, c'est une idée de la Duchesse, elle m'a demandé d'organiser une course de sac en me fournissant les sacs eux-même et une manière de procéder, mais comme je ne l'amais pas j'ai modifié la façon de faire pour que cela fonctionne à ma façon, mais j'avais déjà vu le système ailleurs donc... C'est plus ou moins ma création. dit-elle en souriant.

Elle avait sourit en entendant que la Dame devant elle était organisatrice des divertissements en Artois et ne pu s'empêcher d'ajouter:

Aaah! Mais le monde est petit! Je suis Présidente du Conseil Culturel Lorrain, en d'autres mots, organisatrice des festivités en Lorraine. Et je ne vois pas trop d'inconvénients à ce que vous exportiez mon idée, mais j'aimerais bien être citée, si c'est possible, dit-elle en souriant.

Après ces quelques paroles, la jeune femme baissa les yeux sur sa liste et sourit.

Et bien vous voilà inscrit! Bonne chance pour la course!

Citation :
    1 Marjolaine
    2
    3
    4 Lou
    5
    6 Ombeline
    7 Nathanael
    8 Majoie
    9
    10
    11 Gabriel
    12
Ombeline

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 5 Juil - 13:31

En fait, c'est une idée de la Duchesse, elle m'a demandé d'organiser une course de sac en me fournissant les sacs eux-même et une manière de procéder, mais comme je ne l'aimais pas j'ai modifié la façon de faire pour que cela fonctionne à ma façon, mais j'avais déjà vu le système ailleurs donc... C'est plus ou moins ma création.

Ombeline écoutait avec attention les propos de son interlocutrice.

Aaah! Mais le monde est petit! Je suis Présidente du Conseil Culturel Lorrain, en d'autres mots, organisatrice des festivités en Lorraine. Et je ne vois pas trop d'inconvénients à ce que vous exportiez mon idée, mais j'aimerais bien être citée, si c'est possible,

Évidemment et même c'est naturel ! lui répondit-elle en souriant.

Et bien vous voilà inscrit! Bonne chance pour la course!

Merci bien. Nous allons faire un petit tour, histoire de nous dégourdir les pattes avant que cela ne démarre.
A tout à l'heure.
Mélodie871

Féminin

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 5 Juil - 22:55

Melodie avait suivit son aimé dans les salons ou se déroulait les inscriptions pour les animations, elle lui sourit et le laisse choisir son sac en premier , tandis qu'elle regarde et choisie le sien en, lui souriant

Tu prends le 11 mon cœur, et bien moi je vais prendre le 9 ainsi nous serons pas loin l'un de l'autre , il y a bien longtemps que je n'ai pas fait ce genre de course, je pense même n'en avoir jamais fait une seule , je pourrai ainsi prendre model sur toi

Mel prend son sac et sourit à son aimé en lui faisant un clin d'oeil puis va trouver dame Lavania, elle lui sourit

je prendrai le sac portant le numéro 9 dame Lavania
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Lun 11 Juil - 22:51

[hrp] Désolée de la lenteur.. Ça va aller mieux, je lance la course mercredi le 13 juillet. Merci. [/hrp]

Départ de la Dame, arrivée d'une nouvelle Dame. Il y avait moins de monde qu'en Lorraine, mais c'était plutôt normal.

Lavania nota le numéro de Mélodie sur son parchemin et attendit la suite des choses.

Numéro 9, parfait. Bonne chance pour la course! Dit-elle en regardant la femme qui avait essayé de convaincre son mari que d'avoir une maitresse c'était bien...

Pfff... se disait-elle.

La course allait bientôt commencer, elle accepterait encore quelques inscriptions de dernières minutes, mais apparemment, ils allaient faire la course à sept, ce qui était pas mal du tout, se disait-elle en regardant la liste.

Citation :
    1 Marjolaine
    2
    3
    4 Lou
    5
    6 Ombeline
    7 Nathanael
    8 Majoie
    9 Mélodie
    10
    11 Gabriel
    12
jehanne66

Féminin
niveau/metier : niveau 2 - Forgeronne et Maître au fort de Calais.

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 12 Juil - 16:34

Jehanne avait ouïe dire qu'il se déroulait une nouvelle épreuve dans les parages, elle sauta dans un sac abandonné [ le 5 siouplait ^^] et se pavana avec en prenant des poses dignes d'un mannequin.

Ohhhhhh ce sac me va comme un gant !!!
En plus y'a la place d'aller et venir dedans !
C'est que c'est d'la bonne toile ça ma Dame... d'la résistante comme on n'en fait plus.
Ohhhhh pis les coutures, ça c'est du bon boulot !!!
J'pourrais l'emmener avec moi après la course dites ?!?!
C'est que j'pourrais en fourrer des sangliers là-dedans !

Essayant de se mouvoir telle une grande Dame, Jehanne s'étala de tout son long...

Ben c'est pas gagné, moi j'vous l'dis...
On pourra embarquer le sac même si on perd ???
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mar 12 Juil - 23:00

Lavania se mis à sourire en voyant la dame attraper un sac et à rire lorsqu'elle se pavana dedans en en ventant les mérites.

Je dois vous faire une confidence... Je les ai emprunter sans demander la permission à mon mari... Et c'est la deuxième fois... La première fois il était pas trop de bonne humeur... Alors là s'il en manque un... Je redoute de devoir dormir sur le perron! répondit-elle à la jeune femme.

Dites-moi je peux savoir votre nom pour vous inscrire ou je dois vous appeller... Elle jeta un petit regard au sac, Numéro 5?

Elle pris sa liste dans l'attente du nom de la dame.
jehanne66

Féminin

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 13 Juil - 11:29

Jehanne qui tentait de se relever tout en gardant ses gambettes dans le sac qu'elle convoitait, fit une petite moue en entendant la Dame qui semblait ne pas être d'accord pour qu'elle se l'approprie...

Arff... pardon... je ne me suis pas présentée...
Je suis Jehanne.
Mais N°5 de Calais me convient tout aussi bien comme nom !
Je ne sais pourquoi mais ce numéro me fait penser à une fragance maritime... à quelque chose qui fleure bon la marée... comme moi quoi !!!
Rolling Eyes
Lavania

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 13 Juil - 18:31

Lavania sourit à la dame et inscrivit son nom sur la liste.

Citation :
    1 Marjolaine
    2
    3
    4 Lou
    5 Jehanne
    6 Ombeline
    7 Nathanael
    8 Majoie
    9 Mélodie
    10
    11 Gabriel
    12

Alors, nous allons pouvoir commencer! Je demanderais à tous les participants de bien vouloir s'approcher de la ligne de départ. dit-elle en prenant sa grosse voix d'animatrice qui porte.

Elle ramassa donc sa liste et s'approcha de la ligne d'arrivée attendant que tout le monde prenne bien place avant d'annoncer le départ.

Trois...

Deux...

Un....

C'est partie!
s'exclama-t-elle alors qu'on commençait à entendre des "hop hop hop" un peu partout.

hrp a écrit:
    Résultat du 1er tour:

(Résultat du dé) 6, 5, 15, 1, 12, 15, 10, 1

Marjolaine 6 = 1 case
    Lou 5 = 5 cases
    Jehanne 15 = 1 case
    Ombeline 1 = 3 cases
    Nathanael 12 = 3 cases
    Majoie 15 = 1 case
    Mélodie 10 = 1 case
    Gabriel 1 = 3 cases

Après le 1er tour, voici votre emplacement:

Départ:
    1: Marjolaine, Jehanne, Majoie, Mélodie
    2:
    3: Ombeline, Nathanael, Gabriel
    4:
    5: Lou
    6:
    7:
    8:
    9:
    10:
    11:
    12:
    13:
    14:
    15:
    Arrivée:

Quelques petites modifications ont été apporté aux valeurs des numéros comme suit: Modifié en page 1 aussi:

Majoie

MessageSujet: Re: Une course de sac   Mer 13 Juil - 18:40

Majoie avait à l'oeil Lavania qui visiblement s'apprêtait à donner le signal du départ...elle prit solidement le contour du sac et malgré la chaleur elle s'y pencha un peu....c'est qu'un sac de cette facture était tellement tissé serré que même un grain n'y trouvait pas à passer alors vous penser bien que l'aération est déficiente...

Donc elle se pencha dans son sac pour en ressortir en donnant un solide coup de rein afin de faire un bond magistral mais elle heurta le menton de Marjolainne qui ne s'attendait pas du tout à cette tactique et le regard ténébreux de l'organisatrice lui signifia qu'elle avait intérêt à lui porter secours...elle se rapprocha d'elle et lui donna la main pour l'aider à se relever lui tendant un mouchoir pour qu'elle efface la goutte de sang qui perlait à ses lèvres...probablement mordue lorsqu'elle reçut le coup et mortifiée reprit la place désignée...

Je m'excuse Marjolainne je n'aurais jamais pensé que tu étais si près....sinon j'aurais fais gaffe!
jehanne66

Féminin

MessageSujet: Re: Une course de sac   Jeu 14 Juil - 0:40

A peine le temps de se relever pour aller à la ligne de départ que le coup d'envoi était donné...
Un peu trop rapide pour Jehanne qui se retrouva dans le peloton de queue, belle et bien coincée par une horde de sirènes génétiquement modifiées !

Héééééééééé c'est pas du jeu ça !!!
Y'a eu un faux départ, moi j'vous l'dis !
Pis y'a déjà eu un carambolage là... mais j'y suis pour rien, j'vous jure... c'est pas moi... j'ai rien fait...

C'est que ça s'bousculait sec au portillon, impossible de sauter par dessus tout ce monde, et la soldate bavait de rage en voyant Lou qui avait bondit comme un kangourou, laissant la meute en plan derrière lui.

Ohhhhhh Lieutenant !!!
Z'avez pas apprit les bonnes manières nom d'une méduse enfarinée !
Les femmes et les z'enfants d'abord s'pèce d'ingrat !

Vicomtesse... attendez moi !!!
J'arrive dès que ces Dames bougeront leur popotin !

Jehanne sautillait sur place donnant quelques coups de coude au passage pour essayer de se faire un passage...
leportel62

MessageSujet: Re: Une course de sac   Ven 15 Juil - 10:07

Voilà, Lou avait pris place dans son sac et attendait le top départ.

Pas bien compliqué, le tout était de bien coordonner ses mouvements. Ayant plus d'un tour dans son sac, il n'allait pas jouer l'homme de sac et de corde.

Du coin de l'oeil, il surveillait Jehanne au cas où il aurait pu la prendre la main dans le sac.Les tours de cochon et elle étaient à mettre dans le même sac.

Lé départ fut donné, il suffisait de sortir son sac à malice et d'avoir plus d'un coup dans son sac.Et hop, un bon coup de reins pour un premier bond laissant tout le monde derrière. Au moment de bondir une seconde fois, il se retrouva sur les talons et par je ne sais quel miracle, voilà qu'il glissait tout seul sur ce terrain devenu d'un seul coup bien glissant. A force de mouvements de bras, il réussit à garder son équilibre et se retrouva seul en tête.

Houlà, pas tout compris sur ce coup là mais drôlement efficace le gars.

Il prit la peine de reprendre ses esprits et se retourna pour entendre Jehanne brailler :

Ohhhhhh Lieutenant !!!

Tais toi donc sac à vin. Tu n'as qu'à être un peu plus attentationnée.
Pourtant, sauter, ça te connait!!! Hi,hi.

Un petit coup d'oeil sur son ange et Nathy lesquels avaient pris aussi un bon départ et se trouvaient juste derrière lui.

Allez, allez, faîtes comme les grenouilles : Croaaaaaaaa, croaaaaaaaaaa...

Ombeline

MessageSujet: Re: Une course de sac   Ven 15 Juil - 14:00

La jeune femme tenait le sac au bout des doigts, se mandant d'un coup dans quelle galère, elle venait de se fourrer....bon en parlant de fourrer, allez hop, une gambette, deux gambettes, là voila dans la toile de jute.

Piouffff, on est serré la dedans quand même ou c'est moins qui prend trop de place.

Elle plissa le nez et conclut pour elle-même.

Ben l'est trop petit et pis c'est tout ! M'enfin, à deux la dedans, ça doit être cocasse.

Elle rit discrètement à cette dernière pensée, en imaginant cette course en duo. Ses pommettes rosirent aussi un peu, parce que de fil en aiguilles, ses petites pensées prirent un chemin de traverses loin des bons préceptes aristotéliciens que la Marie lui rabâchait sans cesse au domaine. Elle observa ensuite ses adversaires. Certains étaient déjà à fond ! Petit déglutissement ...

Ben ben, Jehanne pète vraiment la forme. Bon, allez concentrons-nous, le ridicule ne tue point, je vais tout donner !

Ben fallait bien s'encourager, hein^^ toujours mieux servi par soi-même et pis là de toute façon, elle ne pouvait compter que sur sa force et rapidité ... Certains membres de ses opposants étaient en plus de sa famille, grgrgrgrgr ... Elle venait d'un trac de retrouver du mordant, et cela tomba à point nommé ... Le top départ venait d'être lancé ... Elle bondit ...

ASSAUTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTTT, SUS sur la ligneeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!

Ça valait la peine d'avoir manger ses petits fours fourrés à la viande de chevreuil ... héhééhéhé ... Les souffrances occasionnées par le parcours à bertin sous l'oeil sadique du lieutenant, n'étaient certainement pas non plus étrangères à l'affaire. Ils avaient du porter leurs fruits ... Depuis ses entrainements intensifs et ô combien des fois douloureux pour le fessier vicomtal, ses gambettes étaient devenues musclées, galbées, bref des gambettes de gazelle tout en puissance ! Même que cela avait suscité davantage de regard libidineux de son Intendant, quoiqu'il matait plus souvent son arrière train, m'enfin lui, elle s'en serait bien passée ! Alors qu'elle bondissait, bondissait, et rebondissait, elle entendit l'échange entre sa Dame de Compagnie et son compagnon. Elle ne put réprimer ses rires, ce qui la déconcentra. Grgrgrgrgrgrgr

Ohhhhhh Lieutenant !!!

Tais toi donc sac à vin. Tu n'as qu'à être un peu plus attentationnée.
Pourtant, sauter, ça te connait!!! Hi,hi.

Allez, allez, faîtes comme les grenouilles : Croaaaaaaaa, croaaaaaaaaaa...

Roooooooooooooo ... Tu vas voir, toi avec tes croasssssssssssssssss ... Si je t'attrape, je te promets milles torturessssssssssssssssssssssss. Ton corps sera à ma merci, niak niak niak.

La jeune femme rit aux éclats et du coup fit du surplace ... Une fois calmée, elle mira derrière elle, histoire de voir où était la sauteuse.

Ben alors, Jehanne, à la traîne ??? Pensez y'a une anguille ou plusieurs au bout, vous verrez cela devrait avoir un effet bœuf !
N'allez surtout pas trop vite sinon vous risquez le tête à queue bien que cela ne doit pas vous déranger beaucoup.

Un boum retentit à ses côtés, elle tourna la caboche et sourit en découvrant l'identité de son voisin de sac.

Et bien, damoiseau, vous avez d'aussi bonnes gambettes que votre mère.

Elle lui donna un léger coup de coude complice.

Mais, je ne vais pas me laisser faire !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une course de sac   

Une course de sac
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant