En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Duel à L épée

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
AuteurMessage
Majoie

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Ven 24 Fév - 14:17

C'était vraiment la débandade comme elle avait rarement eu l'occasion d'y assister et encore moins d'en être une des parties "intimes".

Les présentations "officielles" du moins avait été proprement faites et elle avait eu raison de soupçonner un lien d'autorité entre la poitrine voluptueuse de celle qui avait tirée son pépère par ce à quoi il devait tenir plus que sa vie et Majoie se rappelait fort bien son effeuillage inopiné lors d'une autre compétition.

LePorte comme il se présentait la regardait comme si elle avait perdu ou alors gagné quelque attributs qui lui échappaient jusqu'à ce que toute la scène vira au burlesque des plus ludique...et voilà que la patronne elle-même se donnait la propriété ultime de la "chose" alors que Leporte nous démontrait toutes les qualités du sien (enfin une partie....disons inoubliable....)

Majoie n'avait somme toute eu très peu de plaisir dans toute l'échange de mucus, salive, effluves, tripotage, caresse et troublants attouchements puisque le pépère avait fait "FEU" sur elle alors qu'elle n'avait dénudée que ses seins et enlever sa jupe...son jupon mouillé lui collait au corps et elle devait faire gaffe à ce qu'il ne s'enligne pas directement entre les...'fin bref revenons à nos moutons ou plutôt à notre sangsue.

Quoiqu'ils aient eu la politesse de lui offrir (avant que la patronne ne mette son droit de veto) de s'occuper de celui qui aurait pu devenir soit son amant soit un bon coup soit une erreur drolesque Majoie avait laissé la place à SA patronne et la regardait faire en se mordant les lèvres...

Elle vit le tonnelet s'approcher et déverser quelques lampées sur...sur...elle ne savait pas trop ayant bien du mal à tout voir avec le tonnelet, les têtes de tout un chacun penchés vers l'action et les mains de LA patronne. Elle aurait voulu avoir la tête à se repaître du spectacle offert si gracieusement par l'officier et ce malgré qu'elle en offrait presque autant mais elle n'était pas la seule dans cet état...

Soudain...

Citation :
BOUGRE D'ÂNE !!!
FOETUS DE CRABE !!!!!
CANNIBAL !!!!!!!

M'a bouffé les doigts c't'abruti...

Me faut d'l'alcool pour désinfecter, j'vais attraper la ch'touille moi j'le sens !
Me faut d'l'alcool pour me remettre... je souffreuuuuuuuuuh...

Elle n'avait rien vu...scrognieugnieu...étant occupé à yeuter le zozio entre les mains d'Ombeline qui grossissait à nouveau...il palpitait et elle aurait jurée qu'il s'apprêtait à cracher son venin à nouveau lorsque les cris de la Jehanne se firent insistants et une envie irrésistible de rire à gorge déployée devant le miasme lui fit monter les larmes aux yeux...mais elle se retint et pour en remettre une couche apostropha la donzelle qui se faisait soigner le bouts des doigts à grands coups de...de...elle en perdait ses mots et prenant une couleur rosée lança...

AH BEN en v'la une tiens!! Maintenant que ça chauffe la donzelle se retire avec son attirail? Les offres ne sont plus à la hauteur de la demande hein? HÉ ben quoi de petites rougeurs sur le bouts de deux doigts c'est pas la mère à boire la la...pis quand je dis mère c'est pas pour vous inciter à en boire une telle quantité! Je ne suis pas partageuse!! Nanmého! J'ai même pas l'Occasion de partager on dirait bien que VOUS êtes VOLONTAIRE à tous les coups!!HÉ...c'est pas du tonnelet dont vient la voix mais bien de moi alors j'aimerais qu'on me regarde quand ENFIN j'ai la chance d'en placer une OKAY?

Elle se dit qu'avec cette tirade elle en ferait tomber plus d'un sur le cul et ainsi tous seraient à la même position pour....pour...enfin elle verrait bien car depuis le début cette aventure ne se déroulait pas toujours selon ses plans et désirs.

Alors on s'occupe de lui? Car malgré votre bâton et le petit morceau de tissu va falloir enlever la bête...une volontaire??

Et elle regarde les responsables un à un...

Revenir en haut Aller en bas
Ombeline

ville/duché : Artois

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Dim 26 Fév - 1:55

Et tout se précipita ... Les tympans de la jeune femme vrillèrent entre les hurlements des uns et des autres ... Voilà, maintenant que Jehanne se rajoutait au nombre de blessé. Une flopée de jurons franchit ses lèvres et elle se manda ce qu'elle fichait dans ce bourbier !!! La voix de Majoie lui fit lever le nez vers elle et Jehanne, tour à tour.

AH BEN en v'la une tiens!! Maintenant que ça chauffe la donzelle se retire avec son attirail? Les offres ne sont plus à la hauteur de la demande hein? HÉ ben quoi de petites rougeurs sur le bouts de deux doigts c'est pas la mère à boire la la...pis quand je dis mère c'est pas pour vous inciter à en boire une telle quantité! Je ne suis pas partageuse!! Nanmého! J'ai même pas l'Occasion de partager on dirait bien que VOUS êtes VOLONTAIRE à tous les coups!!HÉ...c'est pas du tonnelet dont vient la voix mais bien de moi alors j'aimerais qu'on me regarde quand ENFIN j'ai la chance d'en placer une OKAY?

Ombeline esquissa un sourire ... Majoie avait de la répartie et pas qu'un peu ! Et cela se confirma rapidement en l'entendant, cette fois, s'adresser à elle.

Alors on s'occupe de lui? Car malgré votre bâton et le petit morceau de tissu va falloir enlever la bête...une volontaire??

Ben, pour cette étape, je vous laisse volontiers la place. Je n'aurai pas non plus été contre l'autre mais bon, je n'aime pas tergiverser des heures non plus ... Il semble diablement souffrir le pauvre.
Majoie

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Mer 14 Mar - 7:47

Citation :
Ben, pour cette étape, je vous laisse volontiers la place. Je n'aurai pas non plus été contre l'autre mais bon, je n'aime pas tergiverser des heures non plus ... Il semble diablement souffrir le pauvre.

Souffrir...souffrir j'en doute moi regardez le il est vrai qu'on ne sait s'il se tord de plaisirs ou de douleurs mais franchement j'opterais pour un mélange des deux. 'Savez la bête le suçe à fond et la bite ne s'en porte pas trop mal à voir la taille qu'elle adopte petit à petit...bon y'a les crocs qui puissent être un tantinet gênant mais en se concentrant très fort il oubliera et en jouira à sa manière....non non continuez de les titiller l'une comme l'autre et nous aurons forcément un résultat probant.

Comme si la bête l'avait entendue elle rentra lentement la tête dans son corps se recroquevillant au maximum pour se mettre à l'abri de l'alcool qui devait rendre sa dégustation plus désagréable elle se rapetissa tellement qu'elle devint toute petite et toute flasque, molle, complètement bourrée quoi et elle glissa sur le côté saoule morte.Des yeux elle trouva les braies de son pépère se jurant de lui enfiler dès qu'elle en aurait l'opportunité

Bah! voila vous z'avez fait du bon boulot dame... vous avez besoin d'aide pour ramener vos lascars...pardon vos blessés de guerre au bercail? Il ne vous reste que votre homme qui soit encore en un seul morceau et je pense que votre intendant en est à tergiverser avec ses pensées nobles ou pas sur ses sensations bassement charnelle je ne peux prévoir quand il retrouvera notre monde alors je vous offre mon aide n'étant pas totalement étrangère à toute cette aventure...

Le suspense se poursuivait Leporte serait-il d'attaque? La Jehanne se remettrait-elle de sa soif insatiable et de ses modestes blessures? Rufus reviendrait-il dans le monde réel? Que de questions trottinaient dans la tête de Majoie qui non sans joie tentait d'envenimer la situation sans avoir l'air d'y toucher...Elle les regardaient toujours, patiente en repoussant la p'tite bête d'un coup de pichenette en ayant laissé glisser le bout de son doigt sur le morceau semi-rigide apparemment blessé
Ombeline

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Sam 17 Mar - 20:31

Souffrir...souffrir j'en doute moi regardez le il est vrai qu'on ne sait s'il se tord de plaisirs ou de douleurs mais franchement j'opterais pour un mélange des deux. 'Savez la bête le suçe à fond et la bite ne s'en porte pas trop mal à voir la taille qu'elle adopte petit à petit...bon y'a les crocs qui puissent être un tantinet gênant mais en se concentrant très fort il oubliera et en jouira à sa manière....non non continuez de les titiller l'une comme l'autre et nous aurons forcément un résultat probant.

Ombeline écarquilla quelque peu en l'entendant discourir mais après tout, vu la situation, guère la peine de s'encombrer de phrases alambiquées et mots riches. Elle tiqua sur la fin des propos.

Le titiller ?
Ah ben, nan, ça ira bien comme ça. J'en ai fait déjà que trop.

Elle bougonna à voix basse tout en secouant la tête de droite à gauche. Saperlipopette, cette sortie là, elle risquait de s'en souvenir. Elle jeta un oeil, tour à à tour sur Lou, puis Jehanne et de retour Lou, à qui elle s'adressa.

Crois-tu qu'elle va s'en remettre, elle, aussi ?
Elle m'a l'air d'en avoir un sacré coup dans l'aile.

Bah! voila vous z'avez fait du bon boulot dame... vous avez besoin d'aide pour ramener vos lascars...pardon vos blessés de guerre au bercail? Il ne vous reste que votre homme qui soit encore en un seul morceau et je pense que votre intendant en est à tergiverser avec ses pensées nobles ou pas sur ses sensations bassement charnelle je ne peux prévoir quand il retrouvera notre monde alors je vous offre mon aide n'étant pas totalement étrangère à toute cette aventure...

Et bien, de la viande soule à porter, jamais léger et facile à manier.
Pour peu qu'il se met à nous coller des gnons.
J'en ai vu des violents et mauvais parfois en cet état. Et là, sans vouloir être désobligeante, je crois qu'on en a deux beaux ronds comme une queue de pelle maintenant dont un blessé de guerre euu deux.^^
Arfff ... Bon, déjà, première chose, le reculotter. On ne peut décemment pas le laisser les valseuses à l'air, bien que ça respire là.

Elle ne put réprimer un gloussement, puis se tourna vers Lou, tout en se relevant.
Elle passa une main sur son front.

Je crois que nous aurons du retard pour la fin de cérémonie.
Lou, qu'en penses-tu ? On les ramene tous fissa là tous deux ou ?

jehanne66

Féminin
niveau/metier : niveau 2 - Forgeronne et Maître au fort de Calais.

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Jeu 22 Mar - 14:10

Jehanne arracha ses yeux du tonnelet alors que la Dame vocifèrait après elle...
Ohhh mais quelle mauvaise foi quand même, elle lui avait cédé sa place et pouvait même jouer aux billes avec la vilaine bébête, de quoi se plaignait-elle encore ?!?!

C'était vraiment un girouette cette Dame en plus !
Un coup elle râlait parce qu'on triturait son donjuan, un coup elle proposait qu'on le titille...

Bon c'est vrai que de le reculotter n'allait pas être des plus facile dans cet état de raideur, mais bon !

Subitement quelques propos et regards envers sa personne réveillèrent la Capitaine de navire en perdition suite à sa noyade à la mirabelle.

Moi j'peux marcher... il m'a pas mordu la cheville !
Enfin j'suis pas vraiment prête à me prendre un gnon si l'Rufus se réveille...
Pis c'est pas pour dire, mais j'commence à me les geler, et mes affaires sont là-bas !

Jehanne pointait d'un de ces doigt encore endoloris un lointain endroit, espérant qu'on l'autorise à partir malgré qu'elle aurait bien aimé gouter à nouveau de ce délicieux breuvage...
leportel62

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Dim 25 Mar - 11:38

La situation valait quand même son pesant d'écus. Ses pupilles étaient bien dilatées du spectacle offert. Bon, l'agonisant le laissait, bien entendu, totalement indifférent, avec son service trois pièces à l'air. Le poulpe, toujours nue comme une sangsue....ou comme un ver, valait son coup.....d'oeil. Dame Majoie ne dévoilait qu'une partie de ses charmes et il trouva cela bien dommage. Son ange était rhabillée et il trouvait cela bien ennuyeux également. Il adorait admirer sa plastique irréprochable.
Quant à lui, il n'était toujours pas prêt à rendre les armes. Il portait toujours haut et fort son étendard.
Dame Majoie le sortit un peu de ses pensées :

Lou essaya de comprendre ce que voulez dire la vicomtesse par l'autre étape. Aurait elle eu envie de chevaucher son intendant? En plus, elle le plaignait. Pour une fois qu'il se faisait sucer, il trouvait la situation assez comique. Donc, s'il y avait un acte de pauvreté là dedans, c'est que pour le moment la suceuse ne devait pas être celle escomptée par le vioc.

En parlant de morceau, vous ne pouvez pas si bien dire, il est là et bien là.
Votre aide serait grandement appréciée. Si vous pouviez le faire revenir à la réalité. La vicomtesse a raison de le plaindre, il n'a jamais de chance lorsqu'il a la possibilité d'honorer une dame, il y a toujours un os.

Le titiller ?
Ah ben, nan, ça ira bien comme ça. J'en ai fait déjà que trop.

Moi, je suis d'accord pour le "titiller"....enfin pas le vioc hein mais que toi si tu voulais bien me titiller, ça m'arrangerait.

Crois-tu qu'elle va s'en remettre, elle, aussi ?
Elle m'a l'air d'en avoir un sacré coup dans l'aile.

Ne t'en fait pas pour elle, en coup, elle doit s'y connaître.

Et bien, de la viande soule à porter, jamais léger et facile à manier.
Pour peu qu'il se met à nous coller des gnons.
J'en ai vu des violents et mauvais parfois en cet état. Et là, sans vouloir être désobligeante, je crois qu'on en a deux beaux ronds comme une queue de pelle maintenant dont un blessé de guerre euu deux.^^
Arfff ... Bon, déjà, première chose, le reculotter. On ne peut décemment pas le laisser les valseuses à l'air, bien que ça respire là.
Je crois que nous aurons du retard pour la fin de cérémonie.
Lou, qu'en penses-tu ? On les ramene tous fissa là tous deux ou ?

Le reculotter? Faut voir avec l'une de ses dames. Elle souhaiterait peut être le réanimer afin de le soulager un peu d'un trop plein.
Les ramener, faut voir....
Hi, hi, je vois bien ramener le poulpe nue au niveau du bal, ça devrait mettre une certaine ambiance.

Pis c'est pas pour dire, mais j'commence à me les geler, et mes affaires sont là-bas !

Oui, je pense que tu préfèrerais te prendre autre chose qu'un gnon.
Rho...tu ne vas pas me dire que tu as froid quand même? Tu ne pointes même pas des tétons, hi, hi. De plus, je ne t'ai pas donné l'ordre de te rhabiller donc tu es très bien dans ta tenue de naissance.
Néanmoins, je t'accorde que tu es désavantagée vis à vis de Dame Majoie et Omby. Je propose qu'elle devrait se remettre en tenue d'Eve pour que ce soit équitable. De plus, je trouve que Dame Majoie a été assez avare de ses charmes. Elle à profité de la vue mais nous, non.
Seriez vous timide Dame? Auriez vous honte de montrer quelque chose?
De plus, en tant que Dame, je pense que vous allez quand même aider ce pauvre Rufus à se soulager de sa souffr...enfin de sa raideur.
Il reste de la mirabelle, ça te dit Jeh?
jehanne66

Féminin
niveau/metier : niveau 2 - Forgeronne et Maître au fort de Calais.

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Dim 25 Mar - 12:52

Jehanne arrêta de se tortiller comme si elle avait une envie pressante et se précipita sur le tonnelet, faute de pouvoir se rhabiller.
Après tous, ça réchauffait aussi la mirabelle et elle s'en versa une bonne rasade dans le gosier, oubliant à nouveau le trouble qu'elle ressentait face à cette assemblée alors qu'elle était nue.
La descente de cet alcool en elle provoqua une remontée en puissance de volonté de voir cette affaire réglée une fois pour toute.
Elle s'agenouilla près des deux femmes et releva d'hypothétiques manches inexistantes...

Bon, on va pas y rester jusqu'à la Saint glinglin avec cette hitoire quand même !
J'suis volontaire s'il faut pour aider l'Rufus à débander afin qu'on puisse le rhabiller.
C'est que j'm'y connais en manche moi, j'vous conseille de vous écarter, ça va gicler !!!

Et la Capitaine de navire prit contre toute attente les choses en main... allait-on la laisser faire ?!?!
Ombeline

MessageSujet: Re: Duel à L épée   Dim 25 Mar - 19:19

Le reculotter? Faut voir avec l'une de ses dames. Elle souhaiterait peut être le réanimer afin de le soulager un peu d'un trop plein.
Les ramener, faut voir....
Hi, hi, je vois bien ramener le poulpe nue au niveau du bal, ça devrait mettre une certaine ambiance.

L'image de Lou portant cette dernière ivre et en naïade dénudée, prêtait largement à sourire, sur le coup, mais sur le coup, seulement, elle rit elle aussi de bon cœur avec Lou. Voir les gens s'offusquer dans le salon des manières si hum disons naturistes et sans chichi des Artésiennes pourraient peut-être les faire réagir promptement et en réveiller certains .. Cela animerait certainement même mais bon, cela sous entendant que son compagnon devait porter Jehanne contre lui et là, une pointe de jalousie fit surface chez la jeune femme.
Plissement familier de nez vicomtal.
Prunelles rivées sur la tenue indécente de Jehanne, qui n'avait pas encore eu le temps, de se mettre quelque chose sur le dos. GRGRGRGRG
Elle semblait prendre ses habitudes sa Dame de Compagnie ... Si elle se mettait à faire de même au domaine, pas certaine qu'elle soit si souple la Vicomtesse et laisse faire tant de laisser aller. GRGRGGRGR... Des envies de la coller dans une geôle insalubre souterraine la titillait rudement là. Heureusement, c'était Jehanne !!! Pour toute réponse, elle se racla la gorge... Des fois, il valait mieux se taire, ce qu'elle fit ... D'ailleurs, Jehanne se manifesta, lui évitant ainsi de répondre.

Oui, je pense que tu préfèrerais te prendre autre chose qu'un gnon.
Rho...tu ne vas pas me dire que tu as froid quand même? Tu ne pointes même pas des tétons, hi, hi. De plus, je ne t'ai pas donné l'ordre de te rhabiller donc tu es très bien dans ta tenue de naissance.
Néanmoins, je t'accorde que tu es désavantagée vis à vis de Dame Majoie et Omby. Je propose qu'elle devrait se remettre en tenue d'Eve pour que ce soit équitable. De plus, je trouve que Dame Majoie a été assez avare de ses charmes. Elle à profité de la vue mais nous, non.
Seriez vous timide Dame? Auriez vous honte de montrer quelque chose?
De plus, en tant que Dame, je pense que vous allez quand même aider ce pauvre Rufus à se soulager de sa souffr...enfin de sa raideur.
Il reste de la mirabelle, ça te dit Jeh?

Plissement de nez qui refit mouche !
Prunelles ancrées dans la paire de Saphir.

Ben voyons !
Messire, se sert de son avantage masculin, et autorité, pour tâcher de reluquer les paysages féminins en leur entièreté. GRGRGRGR
Tu incites à la débauche !!! Honteux, scandaleusement scandaleux !!!
Et, Jehanne vous devriez vous ...

Les mots se turent ... Jehanne venait de s'agenouiller et mirait hum en une direction que la décence lui imposait de zieuter elle ailleurs, le service trois pièces de Rufus comme une friandise.

Bon, on va pas y rester jusqu'à la Saint glinglin avec cette hitoire quand même !
J'suis volontaire s'il faut pour aider l'Rufus à débander afin qu'on puisse le rhabiller.
C'est que j'm'y connais en manche moi, j'vous conseille de vous écarter, ça va gicler !!!

Là, ce fut la goutte de trop ... L'écœurement d'imaginer la scène, la fit bondit et lâcher sa prise .... enfin son petit bâtonnet quoi ... Elle rejoignit en un éclair Lou et lui souffla.

Bon, mon cœur.
Je crois qu'il est inutile que nous nous attardions ... Laissons faire ses professionnelles, je crois que Rufus n'est pas en si grande perdition que cela et cela ne te ferait pas de mal à toi aussi de te renculotter, ton happât va finir par attirer les mauvaises sirènes ... du moins si tu as le souhait d'être titiller par uniquement moi-même, chose que je puis mais de grâce, pas ici ... Nous sommes déjà que trop. Filons nous ressourcer ailleurs.

Dit-elle sous un sourire aguicheur.

A moins que tu tiennes tant que cela, à assister Rufus moralement. Et encore, je crois que même là, il se suffit à lui même.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Duel à L épée   

Duel à L épée
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 7 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7