En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Arrive de rebelle

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Arrive de rebelle   Dim 9 Aoû - 23:10

Rebelle avait tellement entendu parler de ce lieu par ThePhenix ,qu'elle avait hate de le voir . Tout en marchand elle decouvri ce lieu de loin , elle le trouvé magnifique et beau come il lui avais décrit . Elle avança doucement tout en regardant le paysage si magnifique et si calme . Elle regarda avec attention chaque detail sur son chemin , les fleures , les arbres et ce batiment si charmand . Elle arriva au niveau du poste de garde et aperçoit un homme qui se tenais bien droit et qui la regardait deja . Elle s'approcha timidement et le regarde :

- Bonjour Messire je me presente je suis Rebelle et je vous serais reconnaisante de bien vouloir avertir le maître de ces lieux de mon arrivé .

Rebelle regarda le Garde qui lui demanda d'attendre et qui prevenais un autre d'annoncé au maitre son arrivé .
Elle etais toute timide par ce lieux qui l'intimidé un peu .
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive de rebelle   Dim 9 Aoû - 23:21

Il ne fallut que quelques instant pour que la porte s'ouvrit.

Mais personne ne se trouvait derrière les lourds battants seuls deux grands yeux d'ambre luisaient dans la pénombre...

Ombre vint joyeusement accueillir Rebelle puis une voix survint.

Alors ! tu me sembles bien timide ce soir... entreras tu donc?

Puis ThePhenix sortit en souriant et la prit dans ses bras...

C'est une ancienne coutume que de faire franchir le seuil à sa compagne ainsi, cela porte bonheur

Il entra avec elle sous l'épaisse muraille et l'embrassa dans l'ombre, longuement, sans la lâcher.
Viens, allons donc découvrir ta nouvelle maisonnette
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de rebelle   Dim 9 Aoû - 23:29

Rebelle regarda ombre et la caresse et vit une ombre bien connu qui la suivais , elle sourit on voyant Thephenix

- moi timide ? mais non voyons elle ne voulais pas lui montrer qu'elle etais timide

Elle se laissa porté comme le veux la coutume en souriant puis elle savoura le baisser .

- avec tout ce que tu m'a dit il me semble la connaitre deja ma nouvelle maissonette je suis heureuse d'être Enfin là lui dit elle en souriant

Le suivis tout en regardant les lieux avec attention

- c'est grand !! je crois que je vais me perdre plus qu'une fois
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive de rebelle   Dim 9 Aoû - 23:46

Il la posa doucement au sol une fois la muraille franchie... mais l'embrassa une fois de plus, tout à la joie de son arrivée.

Viens allons nous perdre ensemble, je vais te faire faire le tour des lieux. On commence par quoi? les chambres? lui dit il d'un air coquin...
et il l'entraina en riant sur le chemin d'accès les séparant du second mur...le passa avec elle et s'arrêta, lui laissant découvrir le chateau qui l'attendait , impassible et immense.

Des gardes les croisaient en saluant... Certains, portant une cape ornée de ce qui semblait être un anneau parlaient une langue un peu bizarre... des gaéliques.

A leur cou, tous portaient un anneau particulier et observaient avec bienveillance la jeune femme au côtés de leur Seigneur...

Viens entrons, je vais te faire faire le tour des lieux et ils entrèrent en riant dans le grand hall d'accueil
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Arrive de rebelle   Lun 10 Aoû - 10:46

Rebelle écouta les douces paroles de Thephenix qui lui proposer d'aller visiter la chambre elle le regarda en lui souriant également et lui murmure :

- pourquoi pas ? tout en se penchant vers lui pour l'embrasser tendrement

Rebelle intrigué par tout ses gardes les regardés et découvris que certain porté une cape assez particulière et les entendis parler une langue assez étrange pour elle et ce sentis oberservé par ces hommes .
Pour ce rassurée elle se mis dans les bras du maitre de ces lieux et le suivis dans la grande Hall d'entrée toujours avec un regarde émerveillé pas la beauté de ces lieux .
Amazone1ere

Féminin
ville/duché : Nancy
niveau/metier : 2

MessageSujet: Re: Arrive de rebelle   Mer 12 Aoû - 1:27

Amazone qui a dû faire une retraite quelque peu forcée put s'échapper une nuit avant d'y retourner. Elle décida d'aller voir au plus vite son frère.

- GARDE!!!!! Prevenez vite votre seigneur, sa soeur aimerait le voir! Viiiite!! Je n'ai pas beaucoup de temps!
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Arrive de rebelle   Jeu 13 Aoû - 14:56

Una garde, Reconnaissant Eowyn fit immédiatement lever la grille, lui libérant ainsi le passage... Il envoya par la même occasion un jeune page prévenir le Seigner des lieux de cette arrivée.... vociférante.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Arrive de rebelle   

Arrive de rebelle
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1