En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

L'arrivée d'une prisonnière

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: L''arrivée d''une prisonnière   Jeu 14 Mai - 14:17

Eileen et Murron arrivèrent devant le pont levis déjà baissé au galop et entrèrent sans ralentir dans la première enceinte du chateau avec leur fardeau.

Qu'on aille mander notre Seigneur d'urgence! dites lui que nous lui ramenons quelqu'un... dit Eileen en montrant le corps en travers de son cheval.
Nous l'attendrons au salon les cavalières continuèrent au trot jusqu'à l'entrée secondaire du Chateau

Je vous laisse le pouvoir, je me contenterai de la connaissance. C'est elle qui régit le monde, pas les armes brandies sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une prisonnière   Ven 15 Mai - 0:34

Une vingtaine de cavaliers sortit au grand galop de Givrauval et prirent la direction de Vaudémont. A leur tête Murron guidait le groupe qui fonca à bride abattue pour libérer Amazone et les otages de leurs adversaires. Le grand Maître, toujours masqué chavauchait aux côtés de Murron, bien décidé d'en découdre avec ces êtres maléfiques.

Je vous laisse le pouvoir, je me contenterai de la connaissance. C'est elle qui régit le monde, pas les armes brandies sans savoir pourquoi.
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une prisonnière   Ven 15 Mai - 14:18

Le groupe rentra fort tard cette nuit là, ramenant avec lui un chariot contenant des gens tous cagoulés pour leur masquer la vue. Les gardes réguliers se gardèrent cependant de demander quoi que ce soit. Leur seigneur leur avait expliqué que les irlandais étaient des défenseurs de la vraie foi et ils étaient trop heureux de le croire. L'idée de devoir affronter de tels guerriers les terrorisait.

Amenez les dans le salon. Quant à lui, qu'ils soit soigné mais tenu sous bonne garde. Que les autres soient amenés auprès de la fille et nourris comme il se doit.
L'homme toujours masqué mit pied à terre et alla mettre son cheval aux écuries puis se dirigea vers l'entrée secondaire du Chateau. Il se dirigea vers le salon et y disparut.

Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: L'arrivée d'une prisonnière   

L'arrivée d'une prisonnière
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1