En duo avec le jeu des royaumes renaissants
 
AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 
 

 Une arrivée tenue secrète

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThePhenix

avatar

Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 53
Date d'inscription : 14/04/2009

MessageSujet: Une arrivée tenue secrète   Mer 29 Avr - 14:21

Il était tard quand un garde affolé vint mander son maître...



Messire... Messire! une troupe de Chevaliers à l'orée de la forêt, ils observent le Château, ils vont nous attaquer pour sûr! ils sont lourdement armés!
ThePhenix se leva et rassura le garde

Point d'inquiétude, mon brave, ils sont avec nous je les attendais.

Il s'arma et suivit le garde sur la muraille surplombant le pont levis
Prenant une torche il gravit l'escalier du tour de ronde et vint observer le groupe, tapi dans l'ombre. Après une minute, il n'eut plus de doutes et fit un mouvement ample et incompréhensible avec la torche.



Le groupe d'une quarantaine de chevaliers s'avança vers l'entrée.


Tout est bien , baissez le pont levis, se sont des amis Cria ThePhenix, les soldats semblaient tétanisés de peur à voir des chevaliers arriver en pleine nuit.

Le pont levis fut baissé et la troupe s'engagea vers l'entrée, ils encadraient un lourd charriot doté de meurtrières tiré par six boeufs.

FAILTHE!leur cria ThePhenix et tous répondirent dans la joie dans une langue bizarre. Les gardes se demandaient d'où provenaient ces gens.

Le chevalier de tête s'avança vers ThePhenix, mit pied à terre et vint mettre genou en terre devant lui, prononçant des mots inintelligibles pour les gardes. Il lui répondit dans ce qui semblait être la même langue.
ThePhenix sourit en entendant un garde chuchotter qu'il s'agissait de chevaliers teutoniques.

Le reste du groupe entra dans l'enceinte et le pont levis fut relevé, les chevaliers portaient tous un habit noir surmonté d'une cape blanche ornée d'un emblème à forme d'anneau argenté. Un coeur surmonté d'une couronne et protégé de part et d'autre par deux mains.

Au cou de certains, on pouvait voir pendre un anneau argenté identique à leur blason. Le charriot et 4 chevaliers se dirigèrent vers l'entrée principale du Chateau pendant que le reste de la troupe partait mettre les chevaux en écuries. Une fois fait, les chevaliers remontèrent entourer le charriot, arrêté devant l'entrée.
Une fois que tous furent réunis, la porte renforcée du charriot fut ouverte de l'intérieur et deux chevaliers tout de rouge vêtus avec pour blason le même anneau mais partiellement doré sortirent tenant un lourd coffre qu'ils posèrent devant ThePhenix. Otant leur casque, les deux femmes rousses s'inclinèrent devant ThePhenix.
Elles reprirent le coffre et le suivirent dans un lieu tenu secret du chateau. Le reste des chevaliers se rendit dans la grande salle de réception à l'exception de deux d'entre eux qui entamèrent le tour extérieur de l'édifice afin d'en évaluer les défenses.

ThePhenix revint avec les deux femmes dans la salle de réception... enfin il pouvait se sentir soulagé... tout s'était bien passé et son plan avait réussi.

_________________


Je vous laisse le pouvoir, je me contenterai de la connaissance. C'est elle qui régit le monde, pas les armes brandies sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
 
Une arrivée tenue secrète
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» A peine arrivé, déjà reparti
» Arrivée d'une enième tenue loufoque : l'agent de police!
» Tenue d'un Conseil de la Horde
» Tenue rp "noire" en plaque (all lvl :P)
» Tenue de druide (solstice) et sacktue de la liberté

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
CASTEL DE LA FAMILLE DES REAUMONT_KADO'CH :: Duché de NeufChateau: Castel de Bambou :: Seigneurie de rollainville :: Poste de Garde-
Sauter vers: