En duo avec le jeu des royaumes renaissants

AccueilFAQS'enregistrerConnexion

Partagez | 

Entrée du Castel: le pont Levis

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Entrée du Castel: le pont Levis   Mer 29 Avr - 0:30

ThePhenix arriva devant l'entrée de son Domaine et saluant les gardes, passa le pont Levis et entra dans le Castel

Je vous laisse le pouvoir, je me contenterai de la connaissance. C'est elle qui régit le monde, pas les armes brandies sans savoir pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Amazone1ere

Féminin
ville/duché : Nancy
niveau/metier : 2

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Dim 3 Mai - 0:01

Amazone arriva devant le Domaine des ses amis. Elle descendit de Furie et s'avança à l'intérieur du Castel où beaucoup de monde semblait s'affairer. Un garde arriva à sa hauteur et lui bloqua l'entrée.

- Que faites-vous là?

- Je suis Amazone1ere d'Ivresse amie très chère à votre Maitresse, Dame Noéka et de votre Maitre Seigneur Thephenix de L'ordre de Claddagh. Veuillez les quérir de ma venue prestement! Ils m'attendent!

Le garde appela un domestique afin qu'il fasse ce qu'Amazone demanda. Le garde, quant à lui, faisait très bien son travail de garde.

Je vois que Phenix a su s'entourer d'hommes de confiance

Dernière édition par Amazone1ere le Lun 4 Mai - 8:56, édité 1 fois
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Dim 3 Mai - 0:12

Un garde vint prévenir de l'arrivée d'une femme à l'entrée.

Arrivant en souriant, il acceuillit Amazone avec une grande joie... Sois la bienvenue à Givrauval, ma belle!
Il embrassa Ama en riant. un peu plus loin plusieurs chevaliers s'arrêtèrent , regardant son amie avec un air intrigué... puis parlèrent entre eux dans une langue étrangère.

Viens ma belle! que je te fasse découvrir ce lieu où tu seras toujours chez toi...

En remontant vers l'entrée du Chateau, Ama ne vit pas les regards des irlandais la suivre...

En chemin, ils croisèrent un personnage se tenant les fesses... En le croisant Ombre grogna et l'homme fit un écart.

Paix Ombre, il a compris et tu as déjà mangé il sourit à Ama et la fit entrer au chateau

Je vous laisse le pouvoir, je me contenterai de la connaissance. C'est elle qui régit le monde, pas les armes brandies sans savoir pourquoi.
Amazone1ere

Féminin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Lun 4 Mai - 9:05

Amazone fut ravie de voir son ami, Thephenix et Ombre , le loup qui semblait toujours aussi farceur. Very Happy

Thephénix la fit entrer dans son superbe château.

- Je vois que tu as bien avancé dans ta vie et j'en suis heureuse. Pourrais-je voir Noé et les bébés? Je suis si pressée de les voir. Ils me manquent déjà.

Amazone était si heureuse qu'elle ne s'aperçut pas des regards portés sur elle.........
Amazone1ere

Féminin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Lun 4 Mai - 9:06

Amazone fut ravie de voir son ami, Thephenix et Ombre , le loup qui semblait toujours aussi farceur. Very Happy

Thephénix la fit entrer dans son superbe château.

- Je vois que tu as bien avancé dans ta vie et j'en suis heureuse. Pourrais-je voir Noé et les bébés? Je suis si pressée de les voir. Ils me manquent déjà.

Amazone était si heureuse qu'elle ne s'aperçut pas des regards portés sur elle.........
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Lun 4 Mai - 15:10

Attends ma Belle je vais faire prévenir Noé de ton arrivée... elle sera heureuse de te voir ici, e trop contente de te montrer les enfants

Entrevoyant une ravissante guerrière rousse dans le couloir, il fit signe à Amazone de l'attendre un instant et alla demander quelque chose dans une langue étrangère à la femme.

Revenant ensuite à son invitée, il lui dit: Noé devrait arriver bientôt, je l'ai fait mander.
L'irlandaise fixa Amazone avec surprise puis disparut dans les couloirs du chateau. Dans son dos elle portait une double hache à motifs particuliers.

Viens allons l'attendre dans le salon devant une bonne collation

Dans le couloir menant au salon, il passèrent devant différents objets de décoration...dont des armes et des statues très anciennes.

En entrant dans le salon, ThePhenix remplit deux coupes et en tendit une à Ama, en guise de bienvenue...
Goûte ce breuvage... peut être le connais tu?
Il observa sa réaction puis se mit à attendre sa famille qui devait bientôt entrer...

Amazone1ere

Féminin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Mar 5 Mai - 11:14

Amazone prit le verre mais le fit tomber soudainement. Deux choses avait attiré son regard. La hache à double tranchant et la statue de la femme.

Comme dans mon parchemin!! Mais cela ne peut être possible!!

Thephénix appela un domestique pour qu'il nettoie les dégâts qu'Amazone venait de faire. Elle s'excusa auprès de son hôte d'être aussi maladroite et lui demanda si elle pouvait s'asseoir car elle ne se sentait pas bien.Thephenix, qui était un parfait gentilhomme l'aida à s'asseoir sur un fauteuil puis appela un domestique pour qu'il apporte un verre d'eau.

- Ama, ça va aller?

-Phénix, mon ami je suis sous le choc de ce que je viens de voir. Mais rassures-toi! J'ai déjà honte de ma faiblesse!

Dernière édition par Amazone1ere le Mar 5 Mai - 11:20, édité 1 fois
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Mar 5 Mai - 11:20

ThePhenix sourit

Viens allons dans le salon

Léa-coeur d'or

Féminin
ville/duché : nancy
niveau/metier : 1 pas de champ

MessageSujet: la visite de Léa   Mar 12 Mai - 14:18

Léa marchât a une allure telle une guerrière avec fierté puis arriva devant la grande porte du château de ses amis elle ne savais pas quoi faire si elle devais faire demi tour ou entrée car elle avais mis du temps a venir et le château l'impressionna elle se demanda comment c'est dedans elle regarda longuement la porte puis cria:

VEUILLEZ APPELEZ PREVENIR LE MAITRE DES LIEU ET DITE LUI QUE LEA AU COEUR D'OR EST PRESENTE POUR UNE VISITE...

puis elle se tue et attend que les portes s'ouvre...
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Mar 12 Mai - 14:57

ThePhenix se tenait à cheval derrière Léa qui ne l'avait pas entendu arriver tant elle criait fort. Il ne dit rien quand le pont levis descendit puis hurla derrière elle...
LE SEIGNEUR DE GIVRAUVAL VA VOUS RECEVOIR, NOBLE DAME! et éclata de rire en la voyant sursauter...

Bonjour Léa... sois la bienvenue en ces murs

Léa-coeur d'or

Féminin
ville/duché : nancy
niveau/metier : 1 pas de champ

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Mer 13 Mai - 10:01

Oui elle eu très peur hi hi hi puis elle se mis a rire :

Ha ha ha ha ha...hi hi hi ...ouuupf
Salut à toi mon bel ami et bien tu as une belle monture je vois tu n'as pas l'aire à plaindre hi hi hi je doit te que cela te vas bien... je te taquine mon cher ami allé fais moi monté sur ton cheval...

Léa étais fatigué de son voyage jusqu'au château car elle c'était perdu dans la forêt enchanté ou elle vue des chose étrange en y repensent Léa eux des frissons et devenu un peut pale elle regarda thep et lui tendent la main pour qu'il la fasse monté a l'arrière du cheval
ThePhenix

Masculin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Mer 13 Mai - 11:33

ThePhenix mit pied à terre et fit la bise à son amie. Il marcha à ses côtés jusqu'à l'entrée principale du Chateau, goullant d'activité à cette heure de la journée.

je t'aurais bien mise à cheval pour te soulager les pieds mais il n'accepte que moi sur son dos et met tous les autres à terre enquelquessecondes

Il rit doucement

Je ne voudrais pas que Casi se demande comment tu t'es fait des bleus aux fesses en venant à Givrauval
Ils arrivérent devant l'enceinte intérieure

qu'ils franchirent en croisant plusieurs groupes de gardes.
Cela faisait longtemps que j'attendais ta visite... C'est Noé qui sera contente. Viens, allons dans le salon je vais faire prévenir Noé de ton arrivée
Il la fit entrer dans la pièce avec lui et mandat une servante d'aller quérir la Maîtresse des lieux.

Amazone1ere

Féminin

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   Lun 9 Nov - 16:26

Un messager arriva pour remettre en main propore une missive au Seigneur des lieux.

- J'ai une missive pour le Seigneur de Givrauval, de la part de sa soeur Eowynn de Galway. C'est à remettre en main propre.

Le messager attendit que ThePhenix de l'Ordre des Claddagh vienne prendre le message
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Entrée du Castel: le pont Levis   

Entrée du Castel: le pont Levis
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1